• Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7

    Heu... *Pars fuir loin quelque part en Australie, à l'autre bout du monde...*. Non parce que des couples que j'ai adoré cette année, il y en a eu plein... Commençons du côté des BL. 

    Teh et Oh-Aew dans I Told Sunset About You, m'ont fait espérer leur happy ending jusqu'à la fin, avec une alchimie toute mignonne, toute douce, qui montait de plus en plus au fil de ces 5 épisodes géniaux ! Tutor et Fighter dans Why R U?, m'ont aussi fait rêver du début à la fin avec cette attirance sexuelle évidente entre eux et cet attachement fort qui se construisait petit à petit.

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7

    Mais surtout, surtout, se sont ces deux couples dans Until We Meet AgainPharm & Dean et Win & Team et m'ont le plus touché ! Sans oublier non plus la romance déchirante entre Korn & Intouch dans ce même drama. Ces trois couples m'ont fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables ! Il y a notamment une scène entre Pharm & Dean qui m'a donné de véritables frissons par cette intensité qui se dégageait entre eux, surtout par la performance de l'acteur qui joue Pharm, Fluke, qui était vraiment incroyable ! Quant à Win et Team, comme tous les fans, j'attends avec grande impatience leur Spin-off. Ce couple apportait beaucoup de fraicheurs à la série, ils étaient plus "rentre dedans" et affichaient davantage leur fleurte (en particulier Win), que les deux autres couples, plus calmes, plus posés et qui doivent faire face à des problèmes que Team et Win n'ont pas ou moins. C'est pour ça aussi que j'ai hâte de voir leur spin-off car on verra plus leurs tourments, leurs passés, leurs difficultés, puisqu'ils étaient ici considérés comme un couple secondaire seulement. Les fans ont juste tellement appréciés leurs fraicheurs et leur alchimie que la production a finalement décidé de leur accorder leur propre série et si il y a un bien un BL que j'attends le plus, c'est celui-ci ! Pour Korn et Intouch malheureusement, ils se sont aimés à une époque où l'homosexualité était encore moins accepté qu'aujourd'hui. Leur histoire était à la fois touchante et déchirante dès l'introduction du drama. D'un autre côté, sans cette tragédie et cette déchirure du refus de leur relation de la part de leurs pères, il n'y aurait pas eu de drama... 

    Ah rien que de reparler de Until We Meet Again aujourd'hui me donne envie de le revoir ! Peut-être bien que c'est ce que je vais faire d'ailleurs...

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7

    BON... passons aux couples hétéros... *Repars quelques temps en Australie, à l'autre bout du monde...*.

    Arf... Comment faire mon choix entre Yun Se Ri et Ri Jeong Hyeok dans Crash Landing On You en mode "couple désespéré qui doit faire face à la frontière Corée du nord/Corée du sud" ; le couple mature et ultra attachant entre Cha Eun Ho et Gang Dan Yi dans Romance is a Bonus Book ; celui entre Nak Won et Na Moo dont leurs enfances ont été gâchées à cause du père de ce dernier et qui malgré tout, continuent à s'aimer dans Come and Hug Me ; le couple entre Wol Ju et Gwi dans Mystic Pop-up Bar qui, malgré des siècles passés et des malentendus entre eux, se trouve toujours une forte attirance et une forte confiance ; Baek Hee Seong et Cha Ji Won dans Flower of Evil qui doivent toujours apprendre à faire confiance à l'autre et à comprendre leur partenaire malgré des années de mariage, et enfin pour en finir avec les suggestions des dramas coréens ; Moon Kang Tae et Go Mun Yeong dans It's Okay not to be Okay qui doivent faire face au passé de l'autre pour se réunir ?

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7

    Côté drama chinois, ça va se jouer avec la complicité et la bonne entente enfantine-gaminerie dès le début entre Lu Yao et Bai You Ning dans My Roommate is a Detective et la tragique histoire d'amour de Lu Zhao Yao et Mo Qing dans The Legends

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7

    Alors... en soit, la question n'est pas "quel couple j'ai préféré cette année" mais bien "quel couple j'ai adoré cette année" donc... Oui vous me voyez venir... Je les ai tous adoré et je réponds parfaitement à la question dans ce sens. ^^

    Côté livre, mon coup de cœur en terme de couple ira vers Matt et Alba dans le tome 1 de Alba "les héritiers de Nàdar", un livre auto-édité que j'ai eu la chance d'avoir en service-presse et que j'ai tout simplement adoré ! Il y avait une telle alchimie dans ce couple et la façon dont les deux parvenaient petit à petit à se rapprocher et à construire leur relation ! Durant toute ma lecture, je ressentais vraiment la passion qu'ils avaient entre eux. Bref, c'est rare que je sois autant attirée par un couple côté livre et je tiens donc à dire bravo à Terry, l'autrice, pour avoir réussi à me faire m'attacher à eux à ce point. J'attends le tome 2 avec une grande impatience ! 

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7

    Et vous ? Quel couple avez-vous adoré cette année ?

    « Calendrier de l'avent 2020 spécial drama/livre jour 6Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 8 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:30

    Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde concernant certains couples héhé ! ;)

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:42
    Luthien

    C'est une longue sélection ! ^^ J'en ai encore plein à découvrir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :