• Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 8

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 8

    Alors, c'est simple, il y a vraiment trois antagonistes auxquels je pense au moment où je rédige cet article. Comme trois, ça fait déjà beaucoup, je n'irais pas plus loin dans mes choix.  De plus, cette liste sera presque identique à celle pour la question "de quel personnage t'a donné des frissons ?". En premier lieu, je pense bien sûr à Yun Hee Jae dans Come and Hug Me. Ce père absolument abjecte, qui veut absolument faire de ses fils des meurtriers à son image et les mettre en compétition. Seulement, il n'avait pas capté que l'amour d'une famille suffirait pour détruire tous ses plans et même, l'amour tout court d'ailleurs. Ce personnage est aussi effrayant parce qu'il n'a pas conscience du mal qu'il fait autour de lui et comme les deux autres antagonistes de cette liste, il est diablement intelligent en plus de cela et donne du fil à retordre aux héros. 

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 8

    Je pense aussi évidemment à Seo Mun Jo dans Stranger From Hell et son sourire de psychopathe. Comme Yun Hee Jae, il a grandi sans véritable amour, en plus élevé par quelqu'un de... peu recommandable pour ne pas spoiler, il tue par plaisir et cherche, tout comme Yun Hee Jae, a créer un tueur en série à son image. Il marque bien plus les esprits puisque lui, contrairement à Yun Hee Jae, réussi son but ! Sans ma dernière suggestion qui sera mon gagnant cette fois-ci, il aurait pu sans problème, remporter cette manche !

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 8

    Il s'agit bien sûr du père spirituel dans Save Me et franchement, qui ne peut pas le désigner gagnant de cette question une fois le drama vu ?! Car là où il marque vraiment les esprits en tant que grand ennemi des héros, c'est que l'on est jamais trop sûr de savoir si il croit vraiment en son rôle de père spirituel à force de le jouer, ou si il le fait vraiment pour arnaquer les gens avec sa secte ? Il masque suffisamment son objectif pour qu'on en vienne à douter de ses croyances. Pense-t-il vraiment que Sang Mi est la pièce manquante pour aller aux cieux ou la veut-il seulement pour la faire sienne ? Car comme le fera remarquer son second si il veut tout simplement coucher avec elle, qu'il l'a viole... Oui ce personnage est juste horrible, dans un sens, bien plus que son coéquipier puisque lui, montre clairement ses objectifs là où le père spirituel nous fait douter sur ses croyances jusqu'à la fin. 

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 8

    Côté livre, il n'y aura pas de gagnant cette fois-ci tout simplement parce qu'aucun antagoniste ne m'a suffisamment marqué pour cela malheureusement. Du moins, dans les principaux mangas que j'ai suivi cette année, il n'y en avait pas qui était suffisamment développé pour que je les désigne comme tel. 

    Quoique... Au point où j'en suis dans la triche de ce calendrier de l'avent, je pourrais très bien désigner Renya Karasuma dans Détective Conan, manga que je suis toujours avec autant d'attention malgré toutes ces années. Et pour ceux qui ignorent pourquoi ce personnage... je vous laisse découvrir la vérité à son sujet...

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 8

    Et pour vous ? Quel est votre antagoniste préféré cette année ? 

     

    « Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 9 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:14

    N'ayant rien vu de tout cela, je n'ai pas d'opinion, mais un jour j'aurai une opinion, car je veux tous les voir ! (les dramas, j'entends)

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:10

    J'approuve à 100% tous tes choix hihi ! *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :