• Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    L'année 2018 se termine, il est grand temps de laisser place à 2019 et cette année encore sera riche en challenges de lectures et de dramas. Alors que le Cold Winter Challenge bas toujours son plein, cette année je compte bien participer enfin aux Rattrapages de drama, organisés par Luthien du blog Lumière, chaque année. Jusqu'à maintenant, j'arrivais toujours trop tard pour pouvoir y participer et pour une fois, je suis à l'heure ! En quoi ça consiste ? Tout simplement faire baisser sa liste de dramas à voir des années précédentes. On a droit à un drama par année de production (ou diffusion entre deux années en choisissant l'année où le plus d'épisodes a été diffusé) et à un certain nombre de jocker suivant le palier choisie. Il y en a quatre de différents et pour ma part, j'ai choisi celui de 12 dramas = 12 années ce qui me donne droit à 2 Jockers. Jocker signifiant ici de pouvoir choisir plusieurs dramas d'une même année. Pour plus de détails, je vous renvoie bien sûr sur son blog via le lien donné. Maintenant, place à ma sélection que j'ai faite chronologiquement ce qui veut bien sûr dire que je ne les verrais pas forcément dans cet ordre-ci...

    2017 => Kdrama Circle (de la SF en drama, c'est suffisamment rare pour être intriguant, encore plus quand il est en coup de cœur quasiment de partout ! 

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    2016 => Cdrama Chronicle of Life (Un des dramas chinois que j'ai le plus envie de voir depuis sa sortie !) 

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    2015 => Kdrama God of Trade - Innkeeper 2015 (Il semble qu'il soit quelque peu passé inaperçu malgré une affiche et un résumé alléchant)

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    2014 => Jdrama Lost Days (une éternité que je veux le voir, parfais pour terminer l'hiver !)

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    2013 => Cdrama Prince of Lan Ling (Avec Ariel Lin dans un drama historique, ça ne pourra que me plaire !)

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    2012 => Kdrama Arang and The Magistrate (un classique dont tout le monde parle, il fallait bien que je me lance un jour moi aussi...)

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    2011 => Jdrama Iryuu Sousa (parce que j'adore les dramas policier et que ça fait longtemps que je n'en ai pas vu un purement policier)

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    2010 => Kdrama Jejoongwon (drama historique qui se passe durant une période très peu exploité, il est complètement passé inaperçu alors qu'il a l'air génial !)

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    2009 => TWDrama Letter 1949 (tout a l'air sublime dans cette production !)

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    2007 => Kdrama Capital Scandal (l'occasion que j'attendais pour enfin le voir !) 

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama  

    2003 => Kdrama Damo (pour tout et parce que ça fait des année qu'il me fait super envie !)

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

     2001 => Jdrama Neverland (pour son titre, son affiche, son contexte...)

    Challenge 2019 => Rattrapage de drama

    Que pensez-vous de ses dramas ?

    « Calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 24Grand Bilan 2018 Partie une Lecture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :