• Challenge Snakes and Ladders spécial Drama

    C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur ce challenge créé par Angel, qui reprend le concept du jeu "Snakes and Ladders". Il y a quelques années, j'avais déjà participé à une animation qui reprenait cette idée sur un skyblog (oui ça remonte ^^) et je suis donc ravie de le retrouver à nouveau sur le blog d'Angel. Cet article me servira pour suivre mon avancé du challenge et y répertorier tous les dramas que j'aurais vu dans ce cadre. Le challenge peut aussi se faire avec des animés et vous pouvez combiner les deux. 

    Au niveau des règles, c'est très simple. Je demande à Angel un numéro de dé qu'elle tire au hasard. Chaque case correspond à une thématique de drama et je dois choisir de mont côté, quel drama je souhaite voir. J'ai droit à deux jockers si une thématique ne me correspond vraiment pas et je peux retirer un dé. Sauf que si j'en utilise un, je recule d'une case au lieu d'avancer. Il y a 100 cases et une fois celle-ci valider, je peux recommencer un parcours si j'en ai envie. Mais je vous laisse le lien vers l'article d'Angel qui vous explique les règles bien mieux que moi et sur lequel vous pouvez vous inscrire si vous en avez envie. 

    Comme ce sont des thématiques qui sont sélectionnées et que je peux choisir moi-même les dramas qui correspondent et que je souhaite voir, c'est le genre de challenge parfait pour moi. D'autant qu'on est totalement libre au niveau du temps donc, c'est encore mieux. Sur ce, j'ai hâte de voir sur quelle thématique je vais tomber. 

    Numéros Cases                          thématiques Dramas choisis

               1

     

    Regarder un drama/animé sortit cette année 

     

    Move To Heaven (Jdrama)

     

     

    « Top 7 des dramas de ce début d'année qui me font envieScarlet Heart (Cdrama 2011) ou comment gérer une bande de princes avides de pouvoir ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :