• Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 9

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 9

    C'est toujours une question assez facile à répondre car je n'ai pas pour habitude de pleurer devant un drama et encore moins en lisant un livre. D'ailleurs... Il n'y a aura pas de livre gagnant pour cette question à cause de ça.

    Côté drama, ça va se jouer entre deux dramas et encore... j'ai déjà mon gagnant. Puisqu'il s'agit de The Light in Your Eyes, que j'ai déjà désigné gagnant pour mon drama coup de cœur, et Maiden Holmes qui sera en effet mon vainqueur cette année.

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 9

    Ce n'est pas qu'il s'agisse d'un drama particulièrement triste, c'est juste que j'étais extrêmement investi dans la série, avec les personnages et lorsque le dernier épisode est arrivé... je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai versé quelques larmes à la fin, surtout aussi à cause d'un personnage en particulier (ceux qui ont vu le drama devineront peut-être qui et pourquoi ^^).

    Mentions honorables toutefois pour : Atsu-Hime (mêmes émotions à la fin), Until Weet me Again (pour des raisons évidentes quand on voit le drama et pour un couple en particulier) et My Country the new age (grosse émotion au dernier épisode).

    Et pour vous ? Quel drama vous a fait le plus pleurer ?

    « Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 8Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 10 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jodie
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:11
    Houlala j'ai des craintes ! Je regarde en ce moment Maiden Holmes j'aime beaucoup
    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:09

    Je n'ai pas vu ce drama mais la réalisation a l'air vraiment belle ! *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :