• Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 5

    Ah je suis heureuse du retour de cette question que j'adore ! Et en plus, cette année, je vais pouvoir vous proposer plusieurs types de sourire. Je sens que vous me voyez venir avec les sourires de psychopathe, dont un en particulier qui m'a particulièrement marqué. Oui, c'est le retour des égalités avec cette questions parce que j'ai deux gagnants, un côté garçon et un côté fille !

    En premier lieu, je pense bien sûr à Seo Moon Jo dans Stranger From Hell, brillamment interprété par un Lee Dong Wook méconnaissable dans ce rôle avec son sourire qui fait froid dans le dos ! Viens également le sourire amoureux et adorable de Xie Beiming dans Maiden Holmes et pour finir, le sourire charmeur, qui nous a toute fait fondre, de Win dans Until We Meet Again. Sans beaucoup d'hésitations, c'est bien sûre Win qui l'emporte et de loin !

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 5Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 5Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 5

    Côté fille nous avons ça va se jouer entre Claire dans The Gifted et dans The Gifted Graduation, qui a un sourire à la fois charmeur et bienveillant et Okatsu, dans Atsu-Hime, qui possède un grand sourire innocent ! C'est d'ailleurs cette dernière qui gagne pour moi !

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 5Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 5

     

    Pour le livre, j'ai choisi le sourire innocent de Théo dans le magnifique manga Beyond The Clouds !

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 5

     

    Et pour vous ? Quel personnage avait le plus beau sourire cette année ?

    « Challenge Cdrama historique (avec Sakura de dramaic TV)Calendrier de l'avent 2020 spécial drama/livre jour 6 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:28

    Ah, Win ♥ Ah, Atsuhime ♥ Que de bons choix de partout :'D

    2
    Bouya
    Samedi 5 Décembre 2020 à 22:45

    que de jolis sourire, ca réchauffe le coeur =)

    3
    Aigo Ajumma
    Samedi 5 Décembre 2020 à 22:54
    Aigo Ajumma

    Mais comment j'ai pu oublier le sourire de Win !!!!! mon coup de coeur du début d'année.
    Le sourire de Claire ne m'a pas marqué mais je comprends (je n'ai vu que la saison 1)
    je n'ai pas vu les autres mais il me tarde de les voir.

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:37

    Win ! Win ! Win 

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:39
    Luthien

    Le sourire de Lee Dong Wook fait peur. XD
    J'aime beaucoup celui de Win. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :