• Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 3

    Encore une question complexe pour ce troisième jour du calendrier de l'avent... J'ai comme le sentiment que cette difficulté n'est pas prête de s'arrêter et que je vais tricher encore plus que d'habitude cette année... 

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 3

    Bon, sachant que je suis toujours en cours de The Good Detective à l'heure à laquelle je rédige cet article, je vais devoir laisser de côté le duo incroyable entre Son Hyeon Ju et Jang Seung Jo. D'ailleurs, je pourrais aussi citer la belle complicité entre Jang Seung Jo et Lee Elijah dans ce drama. Comme je n'aime pas nommer deux fois de suite le même drama à la première place (vive la diversité !), je ne reviendrais pas non plus sur It's Okay not to be okay ni sur My Roommate is a Detective malheureusement... De plus, comme on parle de duo, ça exclu The Light in Your Eyes ou The Gifted qui ont surtout une très belle alchimie de personnages en groupe. 

    Je vais laisser également de côté tous les couples dans les BL telles que TharnType, Why R U, Until We Meet Again... Ils ont de très belles alchimies mais il y a une future question sur notre couple préféré et je ne veux pas mélanger les deux. De plus, ces BL ont aussi de très belles amitiés de groupe donc de même, ça ne va pas avec la question.

    Je vais donc me concentrer plutôt sur Saito Takumi et Kubota Masataka dans Rinshou Hanzai Gakusha Himura Hideo no Suiri, Lee Jun Ki et Moon Chae Won dans Flower of Evil, Bai lu et Xu Kai dans The Legends et enfin pour finir Yang Se Jong et Woo Do Hwan dans My Country.

    Je suis à deux doigts de les déclarer tous vainqueurs mais... faut que je sois raisonnable, parce que sinon mes coéquipières qui participent aussi à ce calendrier vont dire que je ne fais aucun effort... Mais c'est tellement difficile de n'en choisir qu'un ! Allez, à la limite, je risque fort bien de citer à nouveau My country pour la question sur la meilleure bromance, de même que Rinshou Hanzai Gakusha Himura Hideo no Suiri mais... Nan en faite, je vais quand même les designer comme gagnant ! Donc sont vainqueurs Saito Takumi et Kubota Masataka dans Rinshou Hanzai Gakusha Himura Hideo no Suiri ! Il y avait vraiment quelque chose entre eux et c'est difficile de ne pas se mélanger les pinceaux avec la question sur la bromance qui viendra, mais ce duo d'acteur m'a fait ressentir beaucoup de choses. Je suis persuadée que sans eux, je n'aurais pas autant accroché à ce drama. 

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 3Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 3Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 3Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 3

     

    Côté livre, sans aucune hésitation la plus belle alchimie va à Gabriel Voltz et à Rose dans le premier tome de Ceux qui ne pouvaient pas mourir. J'ai adoré l'amitié et la confiance qui se construisait petit à petit autour de ces deux-là. Bon il y a une autre relation que j'adore dans ce livre, mais il va falloir attendre la question de la meilleure bromance pour ça. J'ai super hâte de me procurer le tome 2 qui devrait sortir en mars 2021. Ca faisait longtemps qu'une telle saga ne m'avait pas autant happé par son univers et ses personnages. Si je peux d'ailleurs, j'en profiterais bien pour contacter l'autrice avant de publier ma chronique sur ce livre. Bref, il aurait pu se retrouver avec les détectives du Yorkshire dans mon coup de cœur de l'année.

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 3

     

    Et pour vous ? Quel duo d'acteurs/personnages a partagé la plus belle alchimie ?

    « Bilan lecture été/automne 2020Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 4 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:01

    Yay deux acteurs que j'aime énormément en tête, ça fait plaisir ♥ Toujours pas vu ce drama, mais je *sais* que je serai convaincue par ce duo-là ♥

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:24

    Pour ma part sans aucun doute Hyun Bin et Son ye jin dans crash landing on you

     

    3
    Ilumys
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:14

    Je ne connais ni le drama dont tu parles, ni le livre, mais tu me donnes envie de découvrir les deux :) (J'adore la couv, en plus ♥)

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:36

    Je ne connais pas du tout le drama vainqueur de ta longue sélection, mais je le regarderai pour sûr car cela m'intrigue beaucoup ! Ah mais moi j'ai mélangé la question avec les couples fétiches lol, je me suis pas gênée >-<. Je pouvais pas mettre mes couples préférés sur juste 1 question, c'était pas possible haha. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :