• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 18

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 18

    C'est une autre question difficile car je n'ai pas pour habitude de m'identifier à un personnage. Je vais l'apprécier et parfois avoir un gros coup de cœur pour lui mais de là à m'identifier... Surtout que bon, nous sommes d'accord pour dire que les différences culturelles sont nombreuses entre la Corée, le Japon, la Thaïlande, la Chine ou Taiwan. Je ne compte plus les fois où j'ai été plus que surprise des décisions des personnages face à certaines situations et plus encore lorsqu'il s'agit du social ou de l'amour.

    Néanmoins, pour que le choix soit plus facile et évidant, je vais garder uniquement les personnages féminins. Je crois vraiment que la protagoniste qui m'a le plus marquée dans ce sens, c'est Yihwa qui apparaît dans les dramas Together With Me et Bad Romance. Alors clairement, je ne dis pas qu'elle est parfaite, j'ai souvent été énervé par certains de ses choix que je n'aurais jamais envisagé moi-même si je devais choisir entre deux mecs. Déjà parce que qui hésiterait avec un autre quand Cho est dans les parages hein ?! Non je me suis identifié à elle car elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle est toute aussi têtue que moi, ne reculera devant rien tant qu'elle peut prouver sa vision des choses, soutient son meilleur ami quand elle apprend qu'il est gay (même si j'ai pas d'ami gay c'est ce que je ferais aussi) et en plus amoureux de son ami d'enfance, en bref, c'est l'amie parfaite ! Celle avec qui tu es sûre de pouvoir te confier et qui t'aidera au mieux, et moi c'est totalement mon cas !

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 18

     

    Mentions honorables pour : Qin Xiao Man dans Detective LYun Na Yeong dans Life On Mars et Yun Jae In dans He Is Psychometric.

    Et pour vous ? A quel personnage vous êtes-vous le plus identifié ?

    « Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 17Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 19 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:15
    Elle est géniale Yihwa ! *-*
    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:47

    Elle est super cette fille, donc toi aussi :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :