• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 17

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 17

    Le premier drama qui me vient à l'esprit, c'est Yaksha. En soit, il y a d'autres projets que j'ai vu et dont j'ai l'impression qu'ils sont quelques peu passés à côtés comme Memory, Detective L ou encore I Will Never Let You Go. Pour les deux derniers, je les ai vu passer sur au moins un blog. Yaksha pareil, il me semble l'avoir vu critiqué quelque part. En soit, le seul drama qui, me semble-t-il, n'a jamais été chroniqué autre que sur mon blog, c'est Memory. Je vous remet les liens vers les chroniques de Memory et Yaksha. Les deux avaient été vraiment un coup de cœur et une grande surprise à laquelle je ne m'y attendais pas. Egalement, du côté des dramas BL, j'ai bien l'impression que Water Boyy soit passé inaperçu alors que c'est un des BL que j'ai préféré découvrir cette année. Du coup, comme j'ai déjà cité plusieurs fois Memory depuis le début de ce calendrier de l'avent, je vais en rester avec Yaksha et Water Boyy que je vous invite à découvrir très fortement !

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 17  Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 17

    Et pour vous ? Quel est le projet dont personne n'a parlé mais que tu as adoré ?

     

    « Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 16Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 18 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:27
    Mila

    ... Arf, Yaksha. Ca fait des années que je me promets de le voir, depuis que j'ai lu un article de je-ne-sais-plus-qui sur la question, et c'est toujours pas fait... oops Mais un jour ! Un jour je le verrai ! Memory, c'est plus compliqué: on me l'a très souvent conseillé (j'ai pas mal d'amies fan de Junho, faut dire), mais le sujet me fait peur.

    Je connaissais Water Boyy de titre seulement, et c'est vrai qu'on m'en a peu parlé, contrairement à TharnType, SOTUS, etc. Je suis contente de voir qu'il t'a plu :)

     

      • Aigo Ajumma
        Mardi 17 Décembre 2019 à 13:49

        Pareil pour Memory. Il m'a été fortement conseillé par la seule amie qui partage ma passion pour les dramas et avec qui j'ai beaucoup de gros coups de cœur communs. Mais le sujet me fait peur aussi. j'y suis très sensible.

        il est quand même dans ma liste. je le verrai peut-être un jour.

        Yaksha c'est une découverte, je ne connaissais pas.

        Water Boyy j'en ai entendu parlé mais plus pour le film, mais c'est vrai qu'il n'a pas le succès des BL populaires cités par Mila.

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 14:49

        Je comprend tout à fait pour Memory, j'en parle souvent mais pour autant, je ne le conseillerais pas à tout public justement à cause du sujet sensible. Pareil pour Yaksha ceci dit c'est pas forcément le premier drama historique que je conseillerais à quelqu'un car il est très spéciale. En faite, c'est le genre de drama, soit on aime soit on aime pas. ^^ 

        Water Boyy est vraiment à voir, l'affiche ne donne pas forcément envie j'en convient, mais les personnages sont très divers et le couple principal, trop mignon ! ^^

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 14:28

    j'aimerais bien voir Yaksha mais je ne le trouve pas...Existe t'il en vostfr ? merci d'avance.

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 14:50

        Ah malheureusement pour Yaksha, il n'existe qu'en sous-titré anglais. Du moins, c'est comme ça que je l'ai vu, il ne me semble pas qu'il ait été pris en charge par une fanshub... 

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:42

    J'ai vu Water Boyy aussi et c'est vrai qu'il est sympa. Je l'ai commencé pour certains acteurs que j'aimais bien et je n'ai pas fait attention au fait que ce soit un BL. Ce fut donc mon premier BL mais je ne regrette pas et aujourd'hui je regarderai bien d'autres dramas du genre smile

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:16

    Bonsoir, j'ai vu water boyy et j'ai adoré ! Niveau drama je trouve que confession est passé inaperçu ( j'ai pas entendu beaucoup de personnes en parlé) alors que vraiment il en vaut la peine ! et niveau BL je dirai "He's coming to me" alors que pour moi il fait parti des meilleurs Bl 2019 ( aprés theory of love bien sur wink2) que j'ai eu l'occasion de voir :) en esperant que 2020 soit aussi riche que 2019 :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :