• Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20

    Pour ne pas reciter Country Boy qui me donne envie de voyager dans une partie de la Thaïlande qui m'attire beaucoup, je vais nommer en premier lieu A Tale of Thousand Stars pour les mêmes raisons : une envie de visiter la campagne excentrée de ce pays en dehors de sa capitale que l'on voit essentiellement dans les lakorns (séries thaïlandaises).

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20

     

    Ensuite, bien sûr, les décors sublimes dans The King's affection !

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20

    Pour continuer dans les décors historiques, bien sûr il y a ceux dans The Rebel Princess et Ever Night.

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20

    Et enfin, je pense que mon grand gagnant avec ses décors sublimes que j'aimerais visiter un jour, c'est Ultimate Note. Que ce soit les maisons, les paysages ou les tombeaux/temples, tout me donne envie de tester ces parcours touristiques "sur les traces du tournage de...". Je sais pas si ça se fait pour The Lost Tomb et si y a moyen de visiter les studios, mais si oui, alors je prends mes billets pour la Chine et j'y vais ! Jugez par vous-même la qualité de ces décors qui vous donnera sûrement envie de vous jeter sur ce drama sublime !

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 20

    Et vous ? Quel décors d'un drama avez-vous le plus envie de visiter ?

    « le presque calendrier de l'avent Spécial drama jour 19Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 21 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:50

    C'est vrai que les décors de Ultimate Note ont l'air cool ! De toute façon, c'est souvent que dans les Cdramas, je me dis que je visiterais bien leurs décors. Genre je sais qu'ils ont une sorte de "ville studio" qu'ils utilisent pour leurs historiques, et ce serait le rêve de voir ça en vrai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :