• journal de visionnages février/mars/avril/mai/juin 2021

    journal de visionnages février/mars/avril/mai/juin 2021

    Bien le bonjour, on se retrouve enfin pour un long, très long journal de visionnage puisque je n'ai pas publié de bilan depuis février. J'ai donc 5 mois de bilan lecture et de journal de visionnages à vous présenter et c'est donc tout à fait normal que je vais séparer les deux malgré mon annonce dans mon bilan janvier de tout regrouper en un seul article. En revanche, je pense que je vais reprendre le rythme d'un bilan par mois dès la rentrée de septembre. Je vais très certainement faire un seul article pour juillet/août et ensuite, on reprendra le rythme normal. Ca sera moins long à lire pour tout le monde et moins long à rédiger pour moi. Je me demande même si je ne vais pas couper en deux cet article histoire que ça soit plus digeste pour vous. Sur ce, prenez-vous une bonne boisson fraiche, une glace et je vous souhaite une excellente lecture en espérant que cela vous donnera des idées de quoi voir pendant l'été. 

     journal de visionnages février/mars/avril/mai/juin 2021

      

    journal de visionnages février/mars/avril/mai/juin 2021

    ¤ The Sleuth of Ming Dynasty ****** série chinoise 2020 // historique/thriller // avec Guan Hong/Fu Meng Po/Liu Yao Yuan // 48/48 épisodes Viki

    Au cours de la 14e année du règne de l'empereur Chenghua, Tang Fan, un juge, et Sui Zhou, un membre de la police secrète impériale, joignent leurs mains pour maintenir la paix et l'ordre pour le peuple.

    Cheng Hua Shi Si Nian est basé sur le roman du même nom de Xi Meng Shi.

    Pour ce drama, je me souviens que j'étais restée mitigé sur une bonne partie de mon visionnage. Non pas à cause de l'histoire ou du jeu d'acteur ou même de la réalisation, avec un visuel sublime qui me donnait envie de faire des captures d'écran à chaque plan, mais c'était plutôt dans le rythme et la fluidité des scènes que ça me gênait. Les transitions étaient parfois un peu brusques et ça m'a empêché le coup de cœur que j'aurais très certainement eu pour ce drama. En dehors de ce manque de fluidité, l'histoire était très bien ficelée, les intrigues, vraiment intéressantes, tout comme les enquêtes. J'ai adoré l'alchimie du duo principal et son évolution. On sent le budget derrière et l'implication du staff de vouloir faire une série aussi bonne que belle.

    ¤ True Beauty ****** série coréenne 2020 // school/comédie // avec Mun Ga Yeong/Cha Eun Woo/Hwang In Yeop // 10/16 épisodes // Viki

    Im Ju Gyeong est étudiante au lycée. Depuis son enfance, elle est complexée à cause de son apparence. Après avoir été harcelée dans son premier lycée, elle est transférée dans un autre et apprend à se maquiller et se fait appeler "déesse", seulement elle est complexée par son vrai visage et a peur que tout le monde le découvre. Elle va alors rencontrer deux jeunes hommes nommés Lee Su Ho et Han Seo Jun, ce qui va créer un triangle amoureux, plein de rivalité.

    Si le début du drama m'a énormément plu, ce n'est pas le cas pour la seconde moitié qui, comme pour beaucoup de gens, m'a énormément déçu à cause de l'évolution de certains personnages. La série aurait très facilement pu ignorer les clichés du genre mais non, ils voulaient leur peste qui trahit l'héroïne avant de prendre conscience de sa bêtise, ils voulaient le happy ending de l'héroïne qui doit absolument finir avec le héros parce que c'est le héros même si tout le monde (ou presque) s'accorde à dire que le second lead' était un bien meilleur choix pour elle, ils voulaient le lot de souffrance de Im Ju Gyeong comme si elle n'avait pas assez souffert du harcèlement scolaire... bref beaucoup de drama pour rien et qui sont la cause de cette déception pour moi alors que le début était parti pour être un coup de cœur. Dommage mais je peux comprendre que beaucoup aient adoré ce drama. Outre cela, les 2 étoiles sont là pour la réalisation, la production, l'OST et le casting hyper attachant car il y avait une très bonne alchimie entre les acteurs et le début de l'histoire qui était très entrainant. Mais parce que la seconde moitié m'a vraiment déçu comparé au début, je ne me voyais pas mettre plus.

    ¤ Les irréguliers de Baker Street ****** série britanique 2021 // fantastique/policier/historique // avec  Thaddea Graham/Darci Shaw/Harrison Osterfield // 8/8 épisodes // Netflix

    Bienvenue dans le Londres du XIXe siècle, où les Irréguliers, un gang de jeunes marginaux, élucident des crimes surnaturels pour le compte du Dr Watson et de son mystérieux associé, Sherlock Holmes.

    Evidemment, vous me connaissez, dès que ça touche à l'univers "Sherlock Holmes" je prends et bien sûr, dès que j'ai vu cette sortie sur Netflix, je me suis jetée dessus. Je ne pouvais pas, ne pas voir cette adaptation qui mêle trois de mes registres préférés à savoir, le fantastique, le policer et l'historique. Pourtant, si j'ai adoré l'ambiance générale de la série, je suis restée assez mitigée sur le scénario et notamment, le manque de développement de certains personnages de la bande qui enquête pour Watson. J'ai eu un véritablement coup de foudre pour ce dernier qui est, en quelque sorte, le héros de cette adaptation et qui vole la vedette à son Sherlock qui finalement, apparait assez peu. J'ai littéralement hurlé dans ma tête quand Watson avoue pleinement qu'il est amoureux de Sherlock ! Enfin une adaptation où c'est clairement révélé avec des mots, sans que ça ne porte à confusion et c'est aussi pour ça que je veux voir la suite car je veux voir de quelle façon Watson va évoluer après tout ça et comment il va continuer à apporter son aide à la petite bande des "Irréguliers". Donc vivement la saison 2 !

    ¤ Manner of Death ****** série thaïlandaise 2020-2021 // Thriller/Boys Love // avec Max/Tul // 10/14 épisodes // WeTV (engsub)

    Le Dr. Bahnjit, médecin légiste, pratique une autopsie sur le corps d'une femme décédée des suites d'une pendaison et conclut qu'il s'agit d'une affaire de meurtre. Cette simple déclaration fait soudainement de lui la cible de quelqu'un de puissant. Malgré les risques, il commence à mener secrètement une enquête afin de découvrir la vérité ce qui le mène jusqu'au Professeur Tan qui nie tout et le convainc plutôt de travailler ensemble pour trouver le véritable coupable.

    Autre déception de ce début d'année alors que j'attendais le retour de Max Tul en couple dans un BL avec impatience. Si j'ai été très déçu par le côté thriller-policier qui n'apporte absolument rien au drama, j'ai adoré retrouver l'alchimie des deux acteurs lorsqu'ils sont ensembles et pour mon plus grand plaisir, leurs jeux d'acteurs se sont vraiment améliorés depuis Together With Me et Bad Romance. Il y avait beaucoup plus d'intensités dans leurs expressions, leurs regards, en bref, tout. Mais voila, l'enquête policière était vraiment bâclée, on savait qui était le coupable quasiment depuis le début et le suspens était très mal mené. On avait vraiment cette impression que l'aspect "policier" était là juste pour la mise en couple. En revanche, les deux jeunes ados qui enquêtent avec Max et Tul ont été une très bonne surprise dans ce drama. 

    ¤ Word of Honor ****** série chinoise 2021 // historique/thriller/fantasy // avec Zhang Zhe Han/Gong Jun/Zhou Ye // 36/36 épisodes // Youtube

    Zhou Zi Shu était le chef de la secte Tian Shuang, une organisation au secrète qui ne se consacrait qu'au service de l'empereur. Mais il s'est maintenant retiré de sa position et souhaite juste vivre une vie à l'écart du monde politique et pugilistique. Il rencontre alors Wen Ke Xing, chef de la secte du Pavillon du Fantôme.

     Ah enfin un coup de cœur ! A croire que j'ai eu un début d'année raté en terme de drama mais bien heureusement, Word Of Honor a changé la donne. Vous le savez, depuis mon coup de foudre monumental pour The Untamed, je suis à la recherche de ce type de drama et Word of Honor rempli pleinement cette mission. Egalement adapté d'un roman fantasy/boys loves, la série a dû faire face, comme pour The Untamed, à la censure chinoise et donc, aucune mise en couple, aucune scène de sexe ou de baisé explicite n'ont lieu, mais par contre, ils sont bien moins discrets que The Untamed sur l'homosexualité. Toutes les déclarations se font à travers des réinterprétations de poèmes, des citations plus ou moins flous, des adaptations de légendes sur l'homosexualité et notamment sur les manches-coupés. C'est tellement flagrant quand l'un des deux héros coupe la manche de l'autre pour le sauver que l'on en vient à se demander comment la censure chinoise est passée à côté... Bref, beaucoup de choses à dire dessus donc, très certainement une chronique à paraître bientôt sur le blog. 

    journal de visionnages février/mars/avril/mai/juin 2021

    ¤ Killer and Healer ****** série chinoise 2021 // historique/thriller/suspens // avec Mao Zhi Jun/Yi Bai Chen/Guo Shu Tong 37/37 épisodes // Youtube (engsub)

    Chine, ère Républicaine

    Jiang Yue Lou, un inspecteur très talentueux, est à la tête du poste de police de Jingcheng. Il rencontre alors le docteur Chen Yu Zhi pendant une enquête. Malgré leurs tempéraments très différents, Jiang Yue Lou étant froid et sévère et Chen Yu Zhi étant gentil et tolérant, tous les deux se lient d'amitié. Chen Yu Zhi réalise à tort que Yue Lou souffre de troubles de la personnalité et veut le pousser à se faire soigner.
    Mais Yue Lou s'y refuse, devant combattre plusieurs patrons du crime.

    Un autre coup de cœur même si la fin était particulièrement déchirante. Heureusement ils en ont fait une version alternative que, bien sûr, je préfère parce que ce duo était particulièrement plaisant à suivre. Il y avait une réelle alchimie entre eux. On sentait que les deux héros auraient pu aller bien plus loin dans cette relation amicale si il n'y avait pas la censure chinoise. L'évolution de leur amitié était magnifique, la réalisation était sublime et il y avait des plans vraiment beaux à chaque épisode. L'histoire était aussi très prenante avec un rythme très agréable à suivre quoiqu'il y avait quelques longueurs qui auraient pu être éviter mais dans l'ensemble, j'ai vraiment passé un très bon moment malgré cette fin qui m'a laissé mitiger. Même si on pouvait s'y attendre, j'espérais très fort une autre tournure donc je n'ai qu'une chose à dire... Sortez votre boîte de mouchoir parce qu'il y aura des moment très intenses dans ce drama.

    ¤ A tale of Thousand Stars ****** série thaïlandaise 2021 // Boys Loves // avec Pirapat Watthanasetsiri/Sahaphap Wongratch // 10/10 épisodes // Youtube (engsub)

    Tian, un jeune homme issu d'une riche famille, a des problèmes cardiaques. Un jour, alors que son cœur lâche, Torfun, une professeure bénévole venue du petit village de Pha Pun Dao meurt dans une accident de voiture. Son cœur est alors donné à Tian.

    Intrigué par l'identité de son donneur, Tian mène sa petite enquête avant de découvrir qui elle est et il met alors la main sur le journal qu'elle tenait. Au travers de ce qu'elle écrit, Tian en apprend sur sa vie, ses intérêts, ses pensées, ses secrets... y compris la promesse qu'elle avait faite de compter mille étoiles avec Phupha, garde forestier en chef de son village. Tian décide alors de suivre les pas de la professeure et de poursuivre son rêve. Le jeune homme devient donc le nouveau professeur bénévole dans le village de Pha Pun Dao et rencontrer le capitaine Phupha. Malgré l'image froide que renvoie ce dernier, ils vont petit à petit se rapprocher. Mais se trouvant dans une zone de guerre dangereuse, vont-ils réussir à gérer leurs sentiments et tenir leur promesse de compter jusqu'à mille étoiles ?

     Plus d'un an d'attente entre la mise en ligne de la première bande-annonce et la diffusion de la série ! Forcément j'en attendais beaucoup et je pense que j'avais mis la barre trop haute par rapport au résultat finale à cause de ça et que cela a empêché le coup de cœur que j'espérais vraiment avoir pour ce BL. Cela n'empêche pas que j'ai passé un très bon moment avec les personnages et les acteurs de ce drama. La réalisation et les décors étaient sublimes, sans parler du générique que j'aimais beaucoup. La relation qui s'installe petit à petit entre le couple principal était vraiment très belle et très touchante et que dire de la place de l'amitié et de la confiance qui s'installent entre Tian et les villageois ? Tout était très beau, très réussi mais il m'a manqué d'un petit quelque chose pour que ce soit parfait pour moi. En revanche, j'ai adoré découvrir un autre aspect et des nouveaux paysages de la Thaïlande. J'ai encore plus envie d'y voyager maintenant... ^^ Oh et j'ai adoré le fait que Torfun ne soit pas un simple prétexte pour la rencontre entre les deux héros mais que son histoire ait aussi une place très importante et que l'on apprend à la connaître grâce à son journal, aux souvenirs des villageois et des gardes forestiers.  

    ¤ Douluo Continent ****** série chinoise 2021 // fantasy // avec Xiao Zhan/Xuan Yi // 40/40 épisodes // viki

    Adapté du web-novel "Douluo Dalu" de Tang Jia San Shao.

    Sur le continent de Douluo, il est possible pour quelqu'un de réveiller un Esprit spirituel afin de pouvoir devenir un puissant maître spirituel. Tang San a perdu sa mère dès son plus jeune âge et vit depuis avec son père dans un petit village dans l'insouciance. Il possède un talent rare aux arts martiaux et un jour, alors qu'il s'entraine dans la forêt, il est attaqué par une araignée et est sauvé in extremis par un maître spirituel.

    Plus tard lors de la Cérémonie d'éveil des Esprits, Tang San découvre qu'il possède l'Herbe bleue-argentée, un Esprit inutile qui, en théorie, ne lui permet pas de développer une quelconque capacité de combat. Cependant, cela est contrebalancé par sa force spirituelle particulièrement élevée. Il est alors envoyé à l'école d'arts martiaux de Nuoding pour y cultiver ses compétences sous la tutelle de Yu Xiao Gang et aux côtés de Xiao Wu, une jeune fille possédant un esprit en forme de lapin.

    Je suis restée mitigée tout le long de ce drama et la fin m'a plus frustré qu'autres choses, ce qui fait que j'attends quand même une saison 2 avec impatience. Si j'ai aimé retrouver Xiao Zhan dans un rôle qui m'a un peu rappelé son personnage de Wei Wuxian dans The Untamed et son alchimie avec l'actrice principale, j'ai trouvé pas mal de problèmes de rythmes et de fluidités dans l'histoire et les transitions des scènes. Il y avait vraiment des épisodes où il ne se passait rien, souvent quand les deux héros montaient d'un niveau avec leurs pouvoirs et qu'ils devaient se reposer, tandis que pour d'autres, il se passait beaucoup d'actions ou il y avait plein de révélations à la fois. Je dois l'avouer, j'étais parfois perdue. En revanche, il y a plusieurs arcs dans l'histoires que j'ai beaucoup aimé, notamment lorsqu'ils sont dans le désert ou encore le dernier quart du drama qui était très intense. Donc oui, malgré ce sentiment mitigé, cette fin du dernier épisode qui se termine avec un bon gros cliffhenger des familles me laisse espérer une suite.

    ¤ Life: Senjou no Bokura ****** série japonaise 2020 // Boys Loves // avec Shirasu Jin/Raiku // 4/4 épisodes // viki

    Sur le chemin du retour de l'école, les deux lycéens Ito Akira et Nishi Yuki se croisent sur la ligne blanche peinte au sol sur laquelle ils s'amusent tous les deux à marcher. Ce sera le début d'une longue histoire d'amour.

    J'avais beaucoup entendu parlé de ce drama à sa sortie et déjà, le résumé me faisait envie parce qu'il promettait quelque chose de beau et de touchant. J'espérais une sorte de métaphore avec cette idée de ligne imaginaire tout au long du drama et finalement, elle ne sert que de prétexte pour la mise en couple des deux persos principaux. D'autant que 4 épisodes, c'est beaucoup trop court pour moi pour développer cette relation en plus des protagonistes. J'ai eu la forte impression que les scénaristes ne faisaient qu'effleurer un début d'histoire et c'est ce que m'a fait aussi penser la fin. Je suis donc restée sur un goût d'inachevé, avec un rythme trop rapide pour ce type d'histoire. Autant, The Effect avait réussi à me happer et à me marquer avec seulement 3 épisodes, autant là, j'ai trouvé que ça manquait de développement. Les deux BL n'ont rien à voir je sais mais c'est juste pour justifier qu'il est parfaitement possible de créer un bon scénario avec peu d'épisodes. Ca reste, toute fois, un drama avec un message un message très beau à regarder et une réalisation très sympa.

    ¤ Move to Heaven ****** série coréenne 2021 // Drame/vie sociale/handicape // avec Lee Je Hoon/Tang Jun Sang // 10/10 épisodes // Netflix

    Adaptation de l'essai Things Left Behind de Kim Sae Byeol.

    Geu Ru est un jeune homme atteint du syndrome d'Asperger. Il travaille pour l'entreprise de son père, Move To Heaven : leur travail consiste à ranger les objets laissés par les personnes décédées. À la mort de son père, Geu Ru fait la rencontre de son oncle Sang Gu, un homme froid qu'il n'avait encore jamais vu. Ancien artiste martial qui a combattu dans des matchs underground, il est allé en prison à cause de ce qui s'est passé lors de son dernier combat. Sang Gu devient désormais le gardien légal de son neveu. Tous deux en deuil, ils vont évoquer ensemble leurs souvenirs du disparu, partager leurs émotions, et comprendre encore davantage le sens des notions de la vie, de la mort et de l'esprit de famille. Ensemble ils vont diriger Move To Heaven.

     Mon plus gros coup de cœur de ce début d'année et aussi ma plus belle surprise car vous le savez, ce n'est pas vraiment mon registre de prédilection mais faudrait que je songe à changer cela vu que j'ai de plus en plus de coup de cœur pour les drama "vie sociale". J'ai déjà posté une longue chronique sur ce drama que je vous laisse découvrir en cliquant sur le titre. 

    journal de visionnages février/mars/avril/mai/juin 2021

    ¤ We best Love S1 + S2 ****** série Taïwanaise 2021 // Boys Loves // avec Sam Lin/YU // S1 6/6 épisodes S2 6/6 épisodes // WeTV (engsub)

    Shu Yi a toujours excellé dans ses études et raflé la première place dans sa classe, jusqu'à l'arrivée de Shi De. Une fois à l'université et débarrassé de ce dernier, Shu Yi rejoint le club de natation. Il y retrouve sa place de numéro un... jusqu'au jour où Shi De se met à nouveau en travers de sa route : la compétition est en effet le seul moyen que Shi De a trouvé pour que Shu Yi continue de le regarder.

    Très gros coup de cœur pour ce BL et là où je reprochais à Life un manque de développement en 5 épisodes, ici j'ai été comblé par ce que proposait le drama en 6 épisodes. Bien évidemment, j'ai sauté sur la saison 2 qui est paru quelques mois plus tard et j'ai toujours été autant charmé par le casting et les personnages. Il y avait une réelle alchimie entre les deux acteurs et j'ai trouvé l'évolution des sentiments entre Shu Yi et Shi De très juste, très fluide et qui sonnait très vrai. La saison 2 m'a déchiré le cœur le début mais encore une fois, les scénaristes et les acteurs ont proposés quelque chose de doux, de mignon avec un beau message sur la tolérance et le pardon. Même les personnages secondaires avaient leurs importances finalement, notamment dans le rapprochement du couple principal et pour leurs propres histoires. En bref, un drama très émouvant à voir. 

    Lovely Writer ****** série thaïlandaise 2021 // Boys Loves // avec Noppakao Dechaphatthanakun/Poompat Iam Samang // 12 épisodes // Youtube (engsub)

    Gene est écrivain et son éditeur lui suggère d'essayer un nouveau genre, le boy's love (BL). Il accepte ce nouveau défi et publie un roman BL qui, très vite, obtient un très bon accueil. Le succès est si grand, qu'une adaptation de son roman en drama est prévus. Nubsibest, un jeune garçon de 18 ans, auditionne pour y jouer le rôle principal. Afin d'obtenir le rôle il se montre extrêmement gentil et poli alors qu'en réalité, il est tout le contraire...

    Voici un drama qui n'était vraiment pas parti pour être un coup de cœur et qui a fini par le frôler au fil des épisodes. J'ai eu beaucoup de mal avec les bruitages des 3 premiers épisodes au point que j'ai failli l'abandonner malgré l'originalité de l'histoire. Heureusement, il semblerait que les téléspectateurs ont été nombreux à s'être plaint de ces bruitages qui alourdissaient l'humour de la série et la production s'est calmée dessus ce qui fait qu'à partir de l'épisode 4, j'ai beaucoup plus apprécié le drama à sa juste valeur. Là encore j'ai trouvé une belle alchimie entre les acteurs que ce soit les principaux ou les personnages secondaires. Les relations étaient bien construites et j'ai autant adoré le couple principal que le couple secondaire hétéro avec un des meilleurs personnages féminins dans un Boys Loves qui rejoint mon TOP 5 des meilleurs personnages féminins dans un boys loves. ^^ Bon certes, il y avait beaucoup de facilités scénaristiques, aucune "grosse surprise" mais c'était vraiment un très bon moment pour moi une fois les 3 premiers épisodes passés. Et voir l'envers du décors sur la façon dont sont produit les dramas thaïlandais BL, c'est aussi un aspect très intéressant à traiter je trouve mais du coup, si vous n'avez jamais vu de BL thaï, vous n'aurez peut-être pas forcément toutes les références et je vous conseil d'en avoir vu 2 ou 3 avant de vous lancer dans celui-ci. 

    Choosing Spouse By Lottery ****** série coréenne 2018 // vie sociale // avec Nomura Shuhei/Takanashi Rin/Otani Ryohei/Satsukawa Aimi // 8/8 épisodes // Viki

    Pour faire face à la baisse de la natalité et au vieillissement de la population, le gouvernement a décidé de créer une nouvelle loi visant les célibataires sans enfant ayant entre 25 et 39 ans. Ceux-ci se voient imposer un partenaire, choisi par tirage au sort, en vue d'un éventuel mariage. Il est possible de refuser deux fois le partenaire proposé, mais en cas de rejet de la troisième proposition, le citoyen devra effectuer un service militaire de deux ans dans une unité de soutien logistique à la lutte anti-terroriste.

    Miyasaka Tatsuhiko, jeune ingénieur informatique, va faire via ce système la connaissance de Fuyumura Nana. Ginbayashi Ranbo va lui tomber à cette occasion amoureux de l'infirmière Suzukake Yoshimi.

    Une des plus belles surprises de cette première moitié de l'année en ce qui me concerne. C'est une très beau drama qui traite un peu de tous les sujets. Je ne suis pas très familière avec le casting que j'ai pu parfois croiser dans certains dramas mais sans que les acteurs ne m'aient vraiment frappé. Il y a bien Takanashi Rin que j'ai découvert il y a peu dans "Aino Kekkon Soudanjo", Satsukawa Aimi que j'ai vu uniquement dans Troubleman et forcément, comme tous les personnages de ce drama m'ont marqué, elle m'avait marqué aussi, mais pour Otani Ryohei, je n'ai que quelque dramas avec lui dans ma wishlist et pour Nomura Shuhei je l'ai vu il y a longtemps dans 3 de ses séries mais sinon, pareil, j'ai pas mal de dramas à voir avec et cela ne va pas tarder car il m'a laissé ici une très forte impression. J'ai adoré son personnage qui fait parti de mes persos préférés de ce début d'année. Le drama aborde beaucoup de sujets tabous au Japon notamment l'adoption des bébés japonais à l'étranger, des femme qui ne peuvent pas enfanter, de la communauté LGBT, des maladies mentales... Tout ça de façon très juste et très touchante. C'est vraiment dommage que ce drama ait fait si peu de bruit chez nous car il est vraiment très beau et très bon avec des personnages vrais, qui sont loin d'être parfait.

    I Picked Up A Star On The Road ****** série coréenne 2018 // comédie // avec Sung Hoon/Kim Ga Eun // 10/10 épisodes // Viki

    Lee Yeon Seo est une jeune femme maladroite. Un jour, sur la route, elle rencontre par tout hasard une superstar de classe mondiale, Gang Jun Hyeok. Après être tombé sur lui, la première chose que Yeon Seo cherche à faire était de se débarrasser de ce poids que Jun Hyeok représente pour elle. Mais comme toute attente, au fur et à mesure que qu'elle cherche un moyen de ne pas être en danger, elle commence à l'aimer.

    Gang Jun Hyeok est quant à lui, imbus de lui-même, arrogant et ne fait attention à personne. Lorsqu'il rencontre Yeon Seo, il pense immédiatement à elle comme une plaie et ce qui arrivera par la suite ne fera qu'attiser sa haine...

     J'ai adoré cette comédie, vraiment beaucoup ! Il manquait presque rien pour le coup de cœur mais je cherchais un drama sans prise de tête à voir et celui-ci me semblait parfait. Encore un drama dont j'ai l'impression que personne n'a parlé et pourtant, si vous voulez voir quelque chose de drôle, avec des personnages complétement déjantés mais qui, quelques part, restent touchants, alors lancez-vous dans cette comédie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une série. Certes, le scénario était parfois bancale mais vu que c'était l'effet voulu, ça ne m'a absolument pas dérangé ici. J'ai adoré le fait que le scénariste jouait avec les clichés du genre et les acteurs étaient à font dans la comédie. J'ai conscience que l'humour et le jeu d'acteur ne plairont pas à tout le monde mais si vous chez à vous détendre et en plus, à être surprit par la fin tel que moi je l'ai été, alors c'est vraiment le drama parfait pour ça.

    Et comme convenu, cette partie du journal de visionnage étant assez longue, je vous donne rendez-vous ici pour les dramas en cours et abandonnés. 

    Et vous ? Qu'avez-vous vu/lu depuis février et que pensez-vous de ces séries/livres ?

    « Souvenirs souvenirs... Années 2004 à 2005 (spécial Asie)Journal de visionnages février/mars/avril/mai/juin [en cours + abandons] »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :