• Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 16

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 16

    Alors... Je vais tout simplement aller faire la facilité et choisir Cha Eun Ho dans Romance Is A Bonus Book. Ben quoi ? Une bibliothécaire avec un éditeur, c'est tout simplement le couple parfait ! Et en plus si j'envoie enfin un de mes manuscrits dans une maison d'édition, il pourra me donner des conseils... Et on écrit tout les deux, pourrait publier un roman à quatre mains... Bon ça m'obligerait à laisser Gang Dan Yi mais je pourrais mettre en place un plan pour la faire retourner auprès de son ex mari et reconstituer sa famille avec sa fille pour la rendre heureuse...

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 16

     

    J'avoue que j'ai un peu hésité avec Arisugawa dans Criminologist Himura and Mystery Writer Arisugawa, parce que Himura est trop inaccessible et comme il ne voit que Arisu, ça serait un amour à sens unique. Du coup Arisu est beaucoup plus approchable et... comment ça un autre écrivain ? C'est pas de ma faute si je suis passionnée et en plus, Cha Eun Ho et lui écrivent tous les deux du policier, un de mes genres de prédilection. Mais là, j'aurais plus de mal à séparer Arisu d'Himura donc ma réponse restera Cha Eun Ho pour ne pas avoir un amour à sens unique. Quoique... un trouple Arisu/Himura/moi, ça m'irait aussi finalement... Mais Cha Eun Ho reste plus accessible pour moi... Et c'est rare que j'ai un tel coup de cœur pour un drama avec Lee Jong Suk. Le dernier que j'ai eu, et encore, c'était un presque coup de cœur, c'était pour Pinocchio, et le dernier vrai gros coup de cœur, c'était pour I Hear Your Voice, vu que je suis restée très mitigée pour While You Were Sleeping et que je n'ai pas du tout aimé W. Donc, vive Cha Eun Ho qui a sut me rabibocher avec Lee Jong Suk ! 

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 16

     

    Côté livre, ça serait... Grenouille dans le Parfum ! Non je déconne bien sûr... Je pense surtout à Kieffrey dans le manga "l'atelier des sorciers". On change de registre avec ce personnage plus mystérieux. C'est l'un des personnages principaux mais pourtant, on ignore beaucoup de choses sur ses intérêts et ce qu'il veut vraiment. En particulier dans le tome 7. C'est pourquoi, j'ai toujours aussi hâte de lire la suite pour le retrouver, lui et Olugio, que j'aime tout autant d'ailleurs !

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 16

    Et vous ? De quel personnage auriez-vous pu tomber amoureux(se) ?

    « Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 15Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 17 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:07
    Luthien

    Cha Eun Ho ! \o/

    J'aime beaucoup ce personnage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :