• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 22

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 22

    Je vous l'avoue, j'ai ri en voyant cette question car cette année, je suis arrivée un peu trop tard pour proposer mes questions et leurs choix par vote des autres participantes arrivées à l'heure. Je me suis donc demandée "mais qui a bien pu penser à cette question ?" en ayant une très forte idée de la personne en question, qui pourrait bien se reconnaître ici, mais que je ne nommerais pas car ce n'est pas le sujet. ^^ Pour répondre enfin, je pourrais répondre une scène de lit dans un drama BL mais non, j'en ai une qui s'est imposée à moi dès que j'ai lu la question pour la première fois. Il s'agit de cette scène dans Hotel Del Luna :

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 22

     

    C'est tout simplement le contexte de la scène qui me fait rire car elle n'a rien de romantique. Jang Man Wol veut juste obtenir des réponses à ce moment et toute l'action qui suit est comique. Puis je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle entraîne Gu Chan Seong comme ça dans son lit juste pour dormir ensemble et qu'il rêve d'elle. C'était dans les premiers épisodes et on apprenait encore à connaitre la jeune femme donc double effet de surprise à ce moment là. Enfin si vous n'avez toujours pas vue la série, je vous laisse découvrir le pourquoi du comment.

    Et pour vous ? Quelle scène de lit vous a surpris(e) ?

    « Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 21Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 23 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:13
    Mila

    Moi aussi je veux rêver de Man Wol ;A; Et dormir avec Chan Suk, maybe, aussi, peut-être, who knows...

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:05

    J'adore le caractère de Man Wol, elle est tout simplement géniale ! *-* J'veux bien être à sa place, aussi. XD

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:41

    Cette scène de lit est vraiment cool *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :