• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 12

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 12

    Alors, je pensais vraiment que ça allait être galère pour choisir, comme chaque année, mais du coup, pour varier mes propositions avec la question du jour 21 sur "quel est ta musique préférée ?", je vais juger ici sur vraiment l'ensemble des musiques d'un drama. Du coup, exit tous les dramas pour lesquelles il y avait des chansons que je trouvais bof ou que je ne pourrais jamais réécouter en dehors. Exit aussi les dramas qui sont toujours en cours de visionnages et pour lesquels je n'ai pas encore entendu tous les titres. En vrai, ça me laisse un drama pour lequel j'était absolument sous le charme de toutes les musiques proposées et je rédige justement cet article en écoutant l'album. Par contre, attendez-vous à avoir une véritable playlist pour le 21 avec sûrement une bonne quinzaine de titres sélectionnées !

    Cet album gagnant est l'OST de Rebel: Thief Who Stole the People qui est juste sublime sur tous les points ! Comme je suis gentilles, je vous mets l'album en entier disponible sur Youtube. Franchement, prenez-vous une heure de détente pure pour l'écouter, je vous promets que vous passerez par plein d'émotions différentes avec plusieurs variations et une plongée directe dans une ambiance hors du temps ! D'ailleurs, j'ai vraiment un très grand coup de foudre pour les deux premiers titres et Nightly Rain mais surtout pour Spring of Ikhuwari et New Day. Enfin bref, je vous laisse juger par vous même !

    Et bien sûr, côté instrumental, c'est tout aussi magnifique et varié !

    Si juste les musiques ne vous donnent pas envie de vous jeter sur ce drama, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut pour vous convaincre ! ^^

    Et pour vous ? Quel est votre bande-son favorite ?

    « Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 11Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 13 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:00
    Mila

    Un choix excellent ♥♥♥

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:32

    Les musiques sont très jolies en effet !

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:21

    Je n'ai pas encore vu le drama mais les musiques sont chouettes *-*

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:18

    Je connaissans certaines musiques déjà et elles sont top, mais j'ai pas vu le drama encore :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :