• Top five dramas addict #16 les pires dramas

    A l'heure où je suis en pleins top 100 de mes dramas préférés qui est pour le moment en pause le temps que Xdraaamas me rejoigne dans ce projet, voici les cinq dramas que vraiment, je n'ai pas pu supporter de voir du début à la fin. J'aurais pu faire un top 10 mais je n'avais pas envie de séparer ce top en deux articles et je me suis dis que cinq, c'était aussi un bon chiffre et que ça permettait d'aller à l'essentiel ! J'ai également retrouvé ce thème parmi ceux proposés par Angel alors j'en profite, une pierre deux coups. smile
     
    5) Iris (Kdrama)
    J'ai tenu dix épisodes pour ce kdrama car je voulais absolument savoir comment aller terminer le personnage que jouait T.O.P mais finalement, je n'ai pas réussit à aller jusqu'au bout, la raison au casting qui n'était vraiment pas à la hauteur et surtout, absolument pas crédible, T.O.P en tête malheureusement... C'est pour ça que je voulais voir comment il allait finir mais du coup, je me suis fais spoiler la fin en lisant des avis dessus. Je m'attendais d'ailleurs à trouver plus de commentaires négatifs mais non, dans l'ensemble, même s'ils sont assez mitigés, les gens ont plus apprécié le drama que je le pensais. J'ai trouvé le scénario tellement invraisemblable (malgré quelques bonnes trouvailles) et les longueurs, tellement présentes, que je suis surprise de la popularité de ce drama... Et non, je ne suis pas folle au point de vouloir lancer la saison deux, surtout qu'elle me semble encore plus mauvaise que la saison une.
     

    4) Dr. Jin (kdrama)
    Je crois que je n'ai jamais autant ris devant un drama tellement je le trouvais ridicule, surjoué et mal fait. Moi qui raffole du manga d'origine et des dramas historiques, là, c'était juste insupportable et j'ai pu tenir cinq épisodes avant de laisser tomber. D'autant que même si le casting est vraiment à revoir, les personnages sont tellement prévisibles et incohérents à la fois, qu'on fini par ne plus savoir sur quel pied danser avec eux. A la limite, la seule chose qui sauve le drama, se sont les paysages et les décors et encore... Bref,c'est dommage parce que sinon, la musique est sympa et qu'il y a Jaejoong qui chante et qui joue dedans et que je lui voue un culte mais là, il m'a vraiment déçu. Autant sa chanson est magnifique, autant je n'arrive pas à lui trouver des excuses sur son jeu d'acteur.

    3) Gokusen (saisons 2, 3 et film)
    Gokusen fut mon deuxième drama après Hana yori dango et autant j'ai su apprécier la première saison
    pour la découverte de l'univers et les présences de Matsujun (qui est clairement celui qui sauve le drama)
    et de Shun Oguri, autant je n'ai juste pas du tout apprécié les saisons qui ont suivit car je les ai trouvé vraiment redondantes, ridicules et kitchs à souhait. Si j'ai continué, malgré le fiasco de la saison deux, à regarder la saison trois et le film qui conclut la série, c'est uniquement pour voir Miura Haruma qui, comme pour Jun pour la saison une, est vraiment celui qui sauve la suite. Honnêtement, je vous conseil au moins la saison une car elle reste très sympa à suivre mais ensuite, ça ne tiens qu'à vous...
    Comme j'adore la voix de Takaki Yuya (qui aurait bien besoin de prendre des cours de comédie en revanche) et que j'aime trop cette chanson je vous mets l'OST de la saison 3.

    2) Hanazakari no kimitachi e (toutes les versions)
    Je n'ai jamais réussit à regarder plus de deux épisodes tellement j'ai trouvé le surjeu insupportable. J'ai fait beaucoup d'efforts depuis que j'ai découvert le monde des dramas, mais là, c'était juste trop pour moi, je ne pouvais juste pas aller jusqu'au bout. Je sais que beaucoup de gens l'aime et j'ai beau me dire "chacun ses goûts" là, non, juste non quoi. Même l'histoire est juste beaucoup trop irréaliste pour que je  puisse y croire et en plus, ce sont vraiment toutes les versions qui m'ont fait le même effet ! Pas une seule n'a réussit à me convaincre ! Bref, c'est que vraiment, cette histoire n'était pas faites pour moi !

    1) Ko one (TWdrama)
    J'ai beau fantasmer sur Aaron Yan, s'il y a vraiment un rôle dans lequel je n'ai juste, pas pu lui trouver d'excuse, c'est bien celui de Ding Xiao Yu. C'est simple, j'ai passé le drama à me foutre de sa gueule et à avoir pitié de lui pour se retrouver au centre d'un tel projet et c'est d'autant plus dommage que l'univers tout autour était vraiment intéressant mais non, j'ai fini cette saison, j'étais au bout de ma vie. Je me suis demandée comment un truc pareil a pu voir le jour et même plus, comment un truc pareil a pu avoir autant de succès ?! Il n'y a juste rien de logique, aucun suivit, tout est brouillon et même les personnages le sont. Je me demande vraiment si les cinq autres spin-of sont aussi mauvais ou pas mais le pire, c'est qu'après avoir lu leurs résumés, j'ai beau me dire, "non Idril, non, ne retombe pas dans le piège !" je suis toute même intriguée par le reste de cet l'univers alors que ce drama m'a donné des cauchemars pendant trois nuits où je voyais sans cesse Calvin et Aaron me tourmenter en me disant "rejoint-nous, rejoint-nous...". Bref, ce truc m'a marqué à vie !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :