• Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

    Hey !

    Octobre arrive les amis et qui dit octobre dit challenges de dramas, séries et de lectures à tout va car en général, les thèmes seront sur les sorcières, Halloween, les thrillers... bref tout ce que j'aime ! Du coup, une fois n'est pas coutume, après le début du Pumpkin Autumn Challenge qui bas son plein, c'est l'heure du nouveau rendez-vous lancé par Luthien pour son Spot it challenge qui reprend le même principe que le Bingo des séries c'est-à-dire, remarquer des scènes précises dans les dramas. Luthien saura mieux vous expliquer que moi et je vous renvois donc directement sur son article. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouveaux thèmes choisi ici m'inspirent énormément alors on va espérer que je ferrais mieux qu'à la dernière Session (que j'avais réussi hein) et que cette fois, le but sera de valider absolument toutes les catégories et tous les thèmes qui nous sont proposés. Sur ce, trêve de blabla, voici la grille que nous a concocté Luthien avec amour !

    Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     

    Mon Suivie 

     Le rêve d'un personnage est abordé => Witchs Love - épisode 2

    Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     

    Passer 24h00 sans drama =>  A la place, je me suis remise à détective Conan ! 

    Piggyback ride (un personnage ramène l'héroïne sur son do) => Witchs Love ep 3

    Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

    Un personnage porte un long manteau marron/beige => épisode 30 de Meteor Garden 2018

     Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     

    U-Turn (un personnage fait un demi-tour à l'arrache sans clignotant...) => épisode 1 The Player 

     Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     Proposer quatre objectifs pour un thème => Envoyés à Luthien. 

    Les feuilles d'arbres tombent =>Blood épisode un 

    Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     

    Un personnage rêve => Blood épisode 6

    Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     

    Je rêve d'un drama => J'ai rêvé de Legend of Fu Yao (Fu Yao et Zhang Sun Wu Ji étaient enfin ensemble et bizarrement, XioQi était en couple avec Qi Yun mais c'est peut-être parce que j'en suis toujours qu'à l'épisode 13)

    Back Hug (un personnage fait un câlin à un autre qui lui tourne le dos) => The Smile Has Left Your Eyes épisode 1

    Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     

    Un personnage récite un poème => Legend of Fu Yao épisode 16

    Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     

    Être prêt à risquer sa vie pour l'autre => Blood épisode 19

    Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     

    Regarder un épisode d'un drama spécialement pour Halloween => épisode 2 The Guest 

    Spot it ! Drama :Session 3 - Octobre 2018

     

    Résultat :

    13/20 des objectifs réalisés ! 

    « Boku dake ga Inai Machi (Jdrama 2017)Bilan Septembre 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :