• Participation au challenge Dungeon & Drama

    Yo les gens !

    Nous somme le 2 juin et qui dis 2 juin dis *souvenir de la Kcon en 2016 ?* commencement d'un tout nouveau challenge de drama qui est organisé par nulle autre que notre très chère web miss du blog Drama-Universes qui durera pendant un an.

    Cet article est l'occasion pour moi de vous dire que j'abandonne le challenge de ma propre création le Drama year's Challenge car je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup participer aux challenges des autres mais moins d'en organiser et d'en gérer un...

    Du coup, je vous présenterais ici ma liste de drama avec les monstres que je dois abattre (monstres qui représentent tous un registre de drama à voir). 


     

    1er ÉTAGE

    MONSTRE 1 : n°5 Le Diablotin (une comédie)

    Participation au challenge Dungeon & Drama

    Boys & me
       dates de diffusion ~ du 08/07/2014 au 20/07/2014 // Drama chinois // nombre d'épisode ~ 33 X 45 mins

    Xue Shan Shan travaille comme employée de bureau dans une importante société. Travailleuse, douce et bienveillante, elle n'a qu'un seul travers, c'est qu'elle adore manger. Un amour de la nourriture qui lui procure toujours de grandes satisfactions. Son patron, Feng Teng, jeune héritier d'un conglomérat d'entreprises, a une jeune sœur malade ayant besoin d'une transfusion, mais celle-ci possède un groupe sanguin AB. Fort heureusement, Shan Shan étant du même groupe qu'elle se révèle être un donneur compatible. Afin de la remercier, le frère et la sœur connaissant sa passion pour la nourriture décident de la récompenser en lui apportant régulièrement ses repas. Ce qui mènera alors Shan Shan et Feng Teng à se côtoyer de plus en plus souvent...

    Pourquoi ce drama ? Il est également mon choix pour le challenge L'explorateur, le casting, le résumé mais surtout pour l'affiche.

    MONSTRE 2 : n°18 Harpie (un drama musical)

    Participation au challenge Dungeon & Drama

    She's So Lovable
    dates de diffusion ~ du 17/09/2014 au 06/11/2014 // drama coréen // nombre d'épisode ~ 16 X 60 mins

    Lee Hyeon Wuk est le fils du PDG de l'agence de talents AnA recrutant et formant de jeunes idoles. Stoïque et distant aux premiers abord, il reste pourtant un jeune homme sensible et généreux réputé comme étant un producteur et compositeur plutôt talentueux. Après avoir assisté impuissant à la mort de son ex-petite amie Yun So Eun au cours d'un accident de la route, celui-ci s'est lentement renfermé sur lui-même, gardant de profondes cicatrices émotionnelles liées à la perte soudaine de la femme qu'il aimait. Auteure-compositrice en herbe, Yun Se Na est la sœur cadette de So Eun arrivant à Séoul avec pour rêve celui de faire carrière dans le milieu musical. Sa route croisera alors celle de Hyeon Wuk qui ayant découvert son identité et hanté par le souvenir de son ancien amour, fera tout pour l'aider à y parvenir. Tandis que tous deux useront de la musique afin de s'entraider dans la guérison de leurs blessures, une complicité naîtra entre ces deux êtres qui finiront par développer des sentiments particuliers l'un pour l'autre. D'autre part, Sin Hae Yun est la directrice de l'agence AnA et amie de Hyeon Wuk éprouvant depuis longtemps des sentiments pour ce dernier, tandis que Kang Rae Heon est le leader du groupe Infinite Power au sein duquel Si Wu se trouve être le plus populaire du fait de son charisme, bien qu'aucun autre membre ne lui reconnaît le moindre talent pour la musique.

    Pourquoi ce drama ? Après avoir regardé Love of Aurora jusqu'à l'épisode 12 et où je me suis décidée de finalement arrêter mon visionnage suite à plusieurs gros WTF, je me suis dis qu'il serait plus simple de partir sur une valeur sûre et donc, de me tourner vers un drama dont le casting serait une évidence pour moi. C'est pourquoi, j'ai choisi She's So Lovable pour Rain et L que j'adore dans tous les cas ! 


    MONSTRE 3 : n°42 Cerbère (un drama dont le titre est composé de trois mots)

    Participation au challenge Dungeon & Drama

    Oh, the Mysterious
    dates de diffusion ~ du 27/11/2017 au 30/01/2018 // drama coréen // nombre d'épisode ~ 40X35 mins 

     À 15 ans, Kim Jong Sam a été faussement accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et condamné à la peine de mort. Emprisonné pendant 10 ans, il réussit à s'échapper et "emprunte" l'identité de l'inspecteur Oh Il Seung.
    Jong Sam a trois jours pour trouver 100 millions de wons afin d'obtenir une nouvelle identité mais à cause de sa fausse identité d'inspecteur, il doit rejoindre une équipe de police dont fait partie Jin Jin Yeong qui a rejoint la police pour découvrir la vérité derrière la mort de son père. 

    Pourquoi ce drama ? Déjà, parce qu'il a bien trois mots hein et ensuite parce que j'adore Yun Gyun Sang et que le voir dans un nouveau drama policier/thriller, donne encore plus envie de découvrir jusqu'où ira son personnage dans cette histoire. Ce qui me fait peur en revanche, c'est le nombre d'épisode accouplé avec le synopsie, le genre de drama à avoir pas mal de longueur mais bon on verra bien...


     

    2ème ÉTAGE

    A venir...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :