• le presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 25

    le presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 25

    Pour cette question, après avoir vérifier ce que j'avais vu cette année, il y en a trois dans ma liste qui m'ont paru être une évidence. Alors non, ça ne sera pas ceux dans Happiness qui sortiront pour la simple et bonne raison que j'ai juste détesté ces deux antagonistes principaux sans parvenir à les trouver charismatique. Certes ils étaient supers biens interprétés et écrits, mais ils étaient justes détestables à la longue avec leurs magouilles donc, je n'ai pas adoré les détester.

    le presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 25le presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 25le presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 25

    Par contre, ce n'est pas le cas de Wang Lin, le père de l'héroïne dans The Rebel Princess, de Jeong Seon A dans The Devil Judge et du général Xia Hou dans Ever Night. 

    Le point commun à tous ces personnages, c'est que malgré le fait qu'ils soient dans de très hauts postes, ils ont besoins d'avoir recours à des pratiques pas très légales pour rester à leurs postes et continuer d'avoir de l'influence sur leur entourage. Wang Lin, bien que particulièrement intelligent et donne du fil à retordre à nos deux héros, m'est quand même moins resté en mémoire que les deux autres et c'est surtout entre eux que cela va se jouer.

    Dans un premier temps Jeong Seon A peut presque paraître sympathique et j'ai eu de la peine pour elle quand on en apprend plus sur son enfance avec Kang Yo Han et la façon dont il l'a traité. Je pense qu'il est d'ailleurs la raison pour laquelle elle tourne aussi mal par la suite et cherche à ce point non pas la reconnaissance d'autrui, mais reconnaissance à lui. Ça expliquerait pourquoi elle s'est tant investie dans cette compagnie en plus de vouloir devenir riche pour ne manquer de rien. Plus j'apprenais à la connaître et plus j’appréciais cette indépendance, cette force, cette intelligence et son courage et pour autant, pendant une bonne partie du drama, je me suis demandée si elle n'allait pas changer de camps et la fin du personnage dans le dernier épisode et pour moi particulièrement réussie et est l'une des raisons pour laquelle je garde autant de souvenir de ce personnage. C'est l'une des meilleures fins que j'ai pu voir à dramaland pour un antagoniste qu'il soit masculin ou féminin.

    Pour Xia Hou dans Ever Night, j'avoue que je ne suis pas parvenue à le détester malgré tout le mal que ce personnage a pu faire autour de lui et pour le coup, sans avoir vu la saison deux, sa fin dans l'épisode final de la saison une m'a donné des frisson et c'est là aussi un des rares antagonistes que j'ai apprécié au point de ne pas vouloir qu'il meure. Je n'en dirais pas plus sur cette fin de saison une mais il m'a autant marqué que Jeong Seon A dans The Devil Judge. Car lui pour le coup, il montre des sentiments, tout ce qu'il veut, c'est protéger sa soeur et c'est pour cela qu'il agit et se retrouve contre les héros. Il y a une scène, où on le voit fatiguer de devoir se battre physiquement et psychologiquement pour survivre, qui m'a particulièrement marqué et c'est vraiment là que j'ai commencé à le trouver très charismatique et presque touchant aussi. Puis l'acteur, comme les deux autres, donne une force supplémentaire au personnage grâce à son interprétation magistrale.

    Enfin bref, j'ai presque envie de les déclarer vainqueurs tous les deux, mais je pense que je vais rester sur Jeong Seon A dans The Devil Judge...

    Et vous ? Quel est l'antagoniste que vous avez le plus adoré cette année ?

     

    « Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 24Le presque calendrierde l'avent 2021 spécial drama jour 26 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :