• Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 23

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 23

    Bon j'ai un gros problème pour répondre à cette question car je n'ai pas eu de second lead syndrome cette année. Du coup, je vais suivre la pensée de Mila, qui a créé ces questions, pour nommer des personnages secondaires que j'ai préféré aux héros même si j'ai adoré les protagoniste principaux. 

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 23Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 23Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 23

    De ce fait, je me limite, comme d'habitude à trois potentiels gagnants et je commence avec Lovely Writer pour le personnage de Tiffy qui me rappelle beaucoup la même force de caractère que Yihwa dans Togeter Weet Me. Même si j'aimais beaucoup Nubsib et Gene, je me rappelle davantage des scènes avec Tiffy que celles avec eux qui constituent le couple principal du drama. Et puis je trouve que l'actrice a l'air sympathique et a beaucoup de charismes. 

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 23

    Ensuite, Chicago Typewriter, j'adore Han Se Ju et Jeon Seol mais pour moi, Yu Jin Oh (ou celui qui tient la chandelle) et vraiment THE personnage à retenir de ce drama. Je ne dis pas qu'il vole la vedette à Han Se Ju, loin de là, mais son histoire, son passé et la fin du dernier épisode en fait juste le protagoniste que j'ai préféré suivre dans ce drama. 

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 23

    Et enfin, mon dernier gagnant potentiel est Ye Baiyi dans Word of Honor. Là encore, les personnages principaux étaient incroyables mais Ye Baiyi fait parti de ceux qui me sont le plus resté en tête des mois après avoir fini mon visionnage. Cela est sûrement dû au sérieux mais aussi au comique du protagoniste qui réfléchit beaucoup avant d'agir et qui prend le temps d'analyser les situations dans lesquelles il se trouve, mais face à Wen Kexing, il perd son sang-froid parce qu'il ne sait pas quoi faire de lui et dans quel camp le ranger. C'est vraiment le personnage dont je me souviens le plus avec les deux héros et Cheng Ling.

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 23

    Mais c'est Yu Jin Oh de Chicago Typewriter qui l'emporte pour cette fois-ci !

    Et pour vous ? Quel personnage secondaire a volé la vedette au héros ?

    « Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 22Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 24 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:17

    Alors, je n'ai vu que Lovely Writer dans tout ça, mais je suis tout à fait d'accord, Tiffy ressortait vraiment !! Le drama m'a déçue, mais elle fait partie des choses positives :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :