• Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 18

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 18

    Si pour la deuxième question, la réponse était évidente de suite pour moi, pour le drama qui a été le meilleur à binger, j'en ai deux pour lesquels j'hésite fortement...

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 18

    On va donc commencer par le meilleur à regarder semaine après semaine et pour moi, sans nul doute que c'était A Tale of Thousand Stars puisque j'étais toujours présente le soir même sur YouTube pour l'épisode de la semaine. J'aurais pu répondre Word Of Honor (qui n'est pas encore apparu dans ce calendrier), mais techniquement, j'ai parfois laissé passer plusieurs semaines pour pouvoir enchaîner les épisodes de ce drama donc, il ne cadre pas tout à fait à la question. C'est donc bien  A Tale of Thousand Stars, le seul et l'unique dont je suivais la diffusion des épisodes avec attention et parfois même, très souvent on va dire, je revoyais l'épisode précédent avant de me plonger sur le dernier sorti. 

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 18Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 18

    Quant aux deux dramas pour lesquels j'hésite sur le meilleur à binger, il s'agit de Law School et de Choosing Spouse by Lottery, deux séries dont j'ai déjà plusieurs fois parlé pendant ce calendrier de l'avent et cela pour encore 2-3 questions. Mais bon cela s'explique par le fait que j'ai eu un énorme coup de cœur pour ces deux dramas que j'ai avalé en 2-3 jours pour le premier et en un jour seulement pour le deuxième qui fait 8 épisodes d'une quarantaine de minutes. Du coup, comme c'est Choosing Spouse by Lottery que j'ai le plus vite regardé, c'est lui qui gagne mais cela se base uniquement sur le fait que je l'ai fini en moins d'une journée parce que c'était avant que je sois embauchée et que j'avais beaucoup plus de temps libre pour passer mes journées devant des dramas. Choosing Spouse by Lottery est donc arrivé pile au bon moment pour moi et c'est pour cela que je le nomme gagnant de cette question.

    Et vous ? Quel drama avez-vous préféré regarder d'un traite et lequel avez-vous préféré voir semaine après semaine ?

    « Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 17le presque calendrier de l'avent Spécial drama jour 19 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :