• Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 10

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9

    Alors pour le coup la réponse s'est imposée d'elle-même mais pour faire durer le suspens, je vais citer trois autres dramas qui sont Nirvana In Fire, Ever Night et The Sleuth of Ming Dynasty

    Et là, je n'ai pas besoin de détailler, il vous suffit de constater par vous même la beauté de ces costumes.

    Nirvana In Fire

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9

    Ever Night

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9

    The Sleuth of Ming Dynasty

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9

    Mais sans conteste, le drama qui m'a le plus scotché par ses costumes est bien sur The Rebel Princess qui m'a ébloui pour tous ce que ses personnages portés, l'héroïne en tête !

    Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9

    On voit parfaitement qu'ils n'ont pas utilisés des costumes de "carnaval", comme cela peut se voir parfois dans les dramas historiques à petit budget, mais que le tissu et les armures sont de qualités et je rêverais de porter une robe comme ça (pour je ne sais quelle occasion parce que je ne porterais pas ça dans la rue.^^) ! Bon faut dire que l'actrice est aussi un magnifique modèle qui porte très bien ces vêtements mais même les robes des servantes me vendent du rêve. 

    Et pour vous ? Quel drama a proposé les plus beaux costumes ?

     

    « Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 9Le Presque calendrier de l'avent 2021 spécial drama jour 11 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:21
    Pour ma part, ce sera Story of Yanxi Palace même si ce n'est pas un drama de 2021. Il y a d'ailleurs une vidéo qui montre tout le travail effectué en coulisses sur YouTube ^^
      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:16

        Hello, je ne connaissais pas du tout Story of Yanxi Palace et comme j'aime beaucoup les dramas historiques chinois, je le rajoute dans ma liste. ^^ Et ce n'est pas grave qu'il ne date pas de 2021, il faut juste que le drama ait été vu en 2021. Mais en tout cas, je note celui de ta réponse dans ma liste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :