• Journal de visionnage automne 2020

    Journal de visionnage automne 2020

    C'est avec un peu beaucoup de retard que je vous poste enfin le journal de visionnage d'automne, à quelques jours d'écarts de mes 3 grands bilans annuels. Ayant fait les bannières il y a un moment, j'ai eu l'occasion de finir certains dramas qui étaient toujours en cours au moment où j'ai commencé à vous préparer cet article. Aucune inquiète à voir, je développerais tout ça sous chaque drama le moment venu. 

    Journal de visionnage automne 2020

     

     

     

    Journal de visionnage automne 2020

    ¤ The Gifted S1 + S2 ****** school/fantastique thaïlandais // avec Nanon Korapat/Chimonac/Jane Ramida/Gun Atthaphan // S1 diffusé en août 2018/S2 en septembre 2020 // S2 13 X 60 mins/S2 13 X 55 mins 

    The Gifted est l'adaptation du film du même nom écrit et réalisé par SandOtnim.

    Ritdha High School n'est pas la seule école avec des étudiants doués. Mais ce qui la rend unique, c'est le GIFTED Program (ou plus communément appelés "Programme pour surdoué"). Dans la classe des élèves doués, seulement quelques étudiants ont été retenu pour participer à ce programme, mais seulement ceux qui sont considérés comme spéciaux.

    Malheureusement, Pang, l'élève le moins doué de la 10e année a soudainement réussi le test du programme surdoué pour une raison inconnue. Son entrée dans le programme des surdoués était pleine de confusion. Lui et ses nouveaux alliés ont commencé à sentir qu'il y avait quelque chose d'étrange dans ce programme.

    Finalement, ils ont compris que ce programme surdoué déchaînait quelque chose à propos de leur potentiel en eux-mêmes.

     J'ai découvert la saison une de ce drama en découvrant par hasard sur Youtube la bande-annonce de la saison 2. Je dois dire, que les quelques extraits que l'on y voyaient ont suffit à m'intriguer sur le scénario et je me suis empressées d'aller lire le résumé. Vous le savez, j'adore tout ce qui est fantastique et comme j'avais aussi besoin de voir quelque chose de sans prise de tête, je me suis dis que ce school drama serait parfait pour moi. En plus, j'étais en train de regarder Blacklist en diagonal au même moment, dans lequel on y retrouve les deux acteurs qui jouent Pang et Wave. Outre le très bon scénario, le casting est tout aussi excellent et il y a une très belle alchimie dans ce groupe de lycéen. Une amitié qui se développe petit à petit, notamment autour de Pang et de Wave. La Bromance avec un grand B entre eux est magnifique et l'est d'autant plus dans la saison 2, quand on voit les sacrifices qu'ils sont prêts à faire pour sauver l'autre. D'ailleurs, je trouve la saison 2 encore meilleur et j'adore cette fin donc, j'espère qu'ils ne vont pas faire de saison 3 juste pour le buzze, au risque de gâcher cette histoire. Cette suite est mieux dans le sens où l'on va plus loin dans le passé de la création du projet The Gifted. Il y a quelques incohérences par rapport à certaines révélations dans la saison 1 mais c'est tellement bien trouvé et tellement addictive dans l'envie d'en savoir plus que ça ne m'a pas vraiment dérangé. Mention spéciale pour le principal du lycée, le grand antagoniste de cette série, qui avait son originalité et dont, malgré sa cruauté, je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la peine pour lui à la fin de la saison 2.

    ¤ Flower of Evil ****** thriller coréen // avec Lee Jun Ki/Moon Chae Won // diffusé en juillet 2020 // 16 X 70 mins

    À l'extérieur, Baek Hee Seong ressemble au mari idéal. Artisan assidu, son atelier de métallurgie a rencontré du succès. Il est le parfait exemple de ce que devrait être un mari. Mais cet extérieur parfait cache des secrets très sombres. Secrets, qu'il préfère que sa femme détective, Cha Ji Won, n'apprenne jamais.

    Mais quand cette dernière récupère un cas particulièrement cruel, elle emprunte un chemin sombre qui pourrait ébranler les fondements mêmes de sa vie heureuse. Déterminée à traduire en justice ce psychopathe, elle plonge de plus en plus profondément dans cette affaire, pour constater que son mari n'est peut-être pas si innocent que ça et que celui-ci lui cache beaucoup de choses.

     Enorme coup de cœur pour ce thriller coréen ! Rien de bien surprenant avec la présence de Lee Jun Ki dedans, au top de sa forme et qui s'en donne à cœur joie dans le rôle principal en interprétant un personnage à la fois ambiguë et attachant. L'alchimie avec sa partenaire Moon Chae Won est juste parfaite et de toutes ses collaborations, c'est clairement celle que j'ai préféré jusqu'à maintenant. Le making off montre d'ailleurs à quel point ils s'entendent à merveille et cela se ressent vraiment à l'écran. J'ai adoré suivre cette petite famille, à première vue adorable, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais dont le bonheur pourrait s'évanouir à tout moment. Le suspens est présent jusqu'au bout. Que dire des antagonistes qui nous donnent des frissons, aussi bien du côté du père de Baek Hee Seong que de son coéquipier que l'on a adoré détester pour leurs intelligences et leurs liens avec le héros ? Puis bien sûr, le soutien de Kim Mu Jin et la petite bromance que l'on peut suivre entre lui et Baek Hee Seong. Oui, la fin n'est pas parfaite et je rejoins ceux qui ont été déçu mais d'un autre côté, je trouve l'évolution de Baek Hee Seong à ce sujet parfaite pour conclure son histoire. Si vous aimez les thrillers avec beaucoup de suspens tout en proposant une romance sublime et des amitiés fortes, alors foncez !

    ¤ Mr. Heart ****** Boys Loves/sport coréen // avec Lee Se Jin/Cheon Seung Ho // diffusé en septembre 2020 // 8 X 10 mins

    Sang Ha est un coureur lièvre (un coureur chargé de favoriser la performance d'un autre concurrent en menant la première partie d'une course) très souriant. De son côté, Jin Won est un coureur de marathon désintéressé par tout sauf le marathon et qui est déterminé à être à la hauteur des attentes de ses entraîneurs et camarades, il n'a qu'une seule chose en tête : courir sa prochaine course.

    Malgré leurs différences fondamentales, les deux garçons vont finir par se rapprocher et l'amitié va peu à peu se transformer.

     Ce mini-BL coréen ne m'a pas totalement conquise mais sa notation se résume essentiellement pour la présence du personnage de Sang Ha, un véritable petit rayon de soleil ! Il n'y a rien de bien original dans ce drama, c'est vraiment le genre de comédie sans-prise de tête à voir pour vous amuser et kyatter devant les acteurs trop mignons. Certes, il y a une belle alchimie entre cette petite bande d'amie passionnée pas la course, la romance est toute choupie mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Ca peut être parfait si comme moi, vous n'avez rien de prévu pour le 31 décembre et que vous voulez passer votre réveillon devant une mini-série toute joyeuse. 

    ¤ Criminologist Himura and Mystery Writer Arisugawa ****** Policier japonais // avec Saito Takumi/Kubota Masataka // diffusé en janvier 2016 // 10 X 45 mins

    Himura Hideo, professeur en criminologie, et Arisugawa Alice, auteur de romans policiers, apportent souvent leur aide à la police de Kyoto.

    Le flair et la logique de Himura l'amène à résoudre n'importe quelle affaire même la plus compliquée en apparence. Cependant, Arisugawa ne peut s'empêcher de voir une part d'ombre derrière le sourire malsain que son ami laisse souvent entrevoir sur les lieux des crimes sur lesquels il enquête.

    Pendant ce temps, une secte menée par une certaine Moroboshi sème le trouble à Kyoto.

     Alors là, autre très, très gros coup de cœur de cet automne ! Je dirais même que c'est l'un des visionnages que j'ai préféré faire cette année ! Si vous êtes fan des duos à la Sherlock/Watson, vous allez adorer celui-ci qui d'ailleurs, est très référencé sur l'univers Sherlock de manière générale. Il y a un côté Bloody Monday (nostalgie quand tu nous tien) avec une histoire de secte en terme d'antagoniste principal, qui constitue en quelque sorte le fil rouge de cette première saison. J'espère vraiment une suite, j'ai déjà vu le téléfilm qui suis et il y en a un autre qui est pour le moment introuvable. Il est dispo sur Viki et vraiment, c'est LE drama japonais vu cette année qui m'a donné envie d'en voir plus l'année prochaine. Je parlais d'alchimie plus haut, ici elle est encore plus flagrante quand on voit à quel point Himura et Arisu comptent l'un pour l'autre et les sacrifices qu'ils sont prêts à prendre pour sauver leur partenaire. Ils font partis de ces quelques Bromances avec un grand B dont je comprends tout à fait leur évolution en couple dans les fanfictions. Puis bon, faut dire que même eux se comparent à un couple donc j'estime qu'il est tout à fait légitime de vouloir en voir plus entre eux. ^^

    ¤ Maiden Holmes ****** historique/policier chinoise // avec Zhang Ling He/Chen Yao // diffusé en juillet 2020 // 32 X 45 mins

    Le royaume Qi est en guerre. Pour vaincre les envahisseurs, le Prince Qi, Pei Zhao est envoyé sur le front. Bien que ce dernier est un jeune génie des stratégies de guerre, il perd lors d'une bataille décisive pour son royaume. L'ennemie va en profiter pour faire monter sur le trône un nouvel empereur pantin sous leur ordre. Pour récupérer son trône, Pei Zhao va mener l'enquête pour révéler la supercherie aux yeux de tous. Il va rencontrer une jeune enquêtrice, intelligente et inventive, Su Ci, qui va l'aider dans ces recherches.

     Décidemment, je n'ai eu quasiment que des énormes coups de cœur en cette fin d'année ! Vivement recommandé par mon entourage Twitter, ce drama était juste parfait en tout point ! Que ce soit dans son scénario sans prise de tête, malgré le fait que ce soit des enquêtes à résoudre dans un contexte historique, l'alchimie évidente entre les acteurs, aussi bien en terme de romance que d'amitié, que de Womance ou de Bromance, les personnages frais, loin des stéréotypes, de la réalisation, de la photographie, de la production, de l'OST... Bref, tout était parfait je vous dis ! Même la fin et c'est rare dans les dramas chinois, que je sois pleinement satisfaite de la fin ! Les enquêtes étaient également toutes très intéressantes même si une fois que l'on a comprit le schéma suivi par le scénariste, on n'avait aucun mal à deviner les coupables. Pour le coup, je ne dirais pas non à une saison deux pour continuer à suivre les aventures de ces cinq amis (et pourquoi pas, voir Fei Yuan tomber amoureux *_*).

    Journal de visionnage automne 2020

     

     

     

    Journal de visionnage automne 2020

    ¤ Frankenstein no Koi ****** Fantastique/Romance japonaise // avec Ayano Gou/Nikaido Fumi/Yagira Yuya // diffusé en avril 2017 // 1/10 épisodes vus X 46 mins 

    Alors qu'elle cherche des champignons pour ses recherches, la jeune étudiante Tsugaru Tsugumi fait la rencontre dans les bois d'un homme mystérieux. Il prétend ne pas être humain et vivre reclus ainsi depuis plus de cent ans après avoir été "créé" par son père.

    Tsugumi va le pousser à sortir de sa forêt et à se mêler aux gens, tandis que lui commence vite à ne plus être insensible au charme et à la gentillesse de la jeune femme.

    J'espère voir la suite très rapidement et notamment, pouvoir terminer ce drama avant la fin de l'année dans le cadre du challenge "Rattrapage Drama" (même si je sais que je l'ai perdu depuis bien longtemps ^^). J'ai trouvé la réalisation de ce premier épisode très propre, très soigné et que l'alchimie entre les personnages était présente dès le début. J'ai envie de voir comment va s'en sortir cet équivalent de Frankenstein que je trouve déjà brillamment interprété par Ayano Gou (que je n'avais vu jusqu'à présent que dans les 2 films Gantz). De plus, ça sera l'occasion pour moi de retrouver Saito Takumi mais cette fois-ci dans le rôle du créateur du monstre que l'on connait tous et j'ai trop hâte de le voir dans un tout autre registre !

    ¤ The Good Detective ****** policier coréen // avec Son Hyeon Ju/Jang Seung Jo/Oh Jeong Se // diffusé en juillet 2020 // 16/16 épisodes vus X 70 mins

    Il y a cinq ans, l'inspecteur Kang Do Chang arrêtait et envoyait en prison Lee Dae Cheol, tueur en série. Celui-ci a été condamné à mort et attend maintenant son exécution depuis cinq ans. Kang Do Chang est un inspecteur d'expérience qui se sert de son instinct pour ses enquêtes. Il fait maintenant équipe avec Oh Ji Hyeok, plus jeune mais avec un parcours d'élite, qui vient de finir une année sabbatique. Ils doivent tous les deux ré-ouvrir l'enquête sur les meurtres de Lee Dae Cheol quand la fille de ce dernier, Lee Eun Hye, est assassinée.

    De nouvelles preuves les amènent à envisager l'innocence de Lee Dae Cheol mais qui incrimineraient alors l'inspecteur Kang Do Chang pour son erreur passée. Ils doivent alors faire face à la corruption du service de police qui refuse de se remettre en question, quitte à envoyer un innocent à la potence.

     Comme expliqué dans l'intro, entre le moment où j'ai commencé à travailler les bannières et celui où je rédige cet article, j'avais terminé les quelques épisodes qui me restaient à voir. C'est donc un autre très gros coup de cœur que voici, dont l'introduction du premier épisode ne m'avait pourtant pas du tout accroché. Mais finalement, je me suis retrouvée happée par ce scénario, cette enquête complexe, difficile à mener à son terme et qui reprend pourtant une thématique populaire dans les dramas, la corruption au sein de la police. "Pourtant" parce qu'à force de voir toujours ces mêmes policiers corrompus et rendre les choses plus compliquées pour leurs collègues, on pourrait penser que je m'en lasserais mais non. Oui, ce flic en question n'a rien de bien original et ne me marquera pas plus que cela dans son genre mais ce n'est pas pour lui que j'ai adoré ce drama. C'est en particulier pour ce duo de détective dont la confiance entre eux monte de plus en plus, jusqu'à être prêt à faire des sacrifices dans leur carrière pour aider l'autre. La seule chose qui m'a déçu, c'est une petite partie du scénario qui tourne autour du meurtre du père de Oh Ji Hyeok. Je pensais que cette partie serait plus développée que ça et la révélation du coupable m'a un peu déçu. D'un autre côté, j'ai trouvé cela originale donc, je suis plutôt mitigée là-dessus. Outre le duo de détective, j'ai aussi adoré toute la storyline sur la fille de Lee Dae Cheol et j'ai trouvé le soutien qu'elle reçoit petit à petit admirable, même quand cela venait de la part d'un personnage improbable. J'ai adoré le fait que le scénariste pouvait totalement retourner une situation en reprenant un détail qui nous avait échappé au début de la série. Bref, j'ai absolument tout aimé et là encore, si vous aimez les thrillers et les séries policières avec un véritable fil rouge tout le long, foncez sur Netflix dès maintenant !

    ¤ Thonhon Chonlathee ****** Boys Loves Thaïlandais // avec Podd Suphakorn/Khaotung Thanawat // diffusé en novembre 2020 // 7/13 épisodes vus X 45 mins

    Chonlathee est un garçon brillant avec un grand cœur. Mais il a un secret, celui d'être amoureux de son voisin, Thonhon, qui est aussi son ami d'enfance et le voit comme un frère.

    Il ne lui a jamais rien dit, car Thonhon a une petite amie. Un jour, Thonhon redevient célibataire et Chonlathee décide de changer d'apparence pour espérer lui plaire.

    En passant du temps ensemble, les deux jeunes hommes commencent à se rapprocher et les sentiments de Thonhon envers son ami commencent à être confus. Mais son ex petite amie revient et complique les choses.

     Ce n'est pas le même 4 que pour Mr Heart pour ce BL car en fait, j'aime vraiment beaucoup suivre l'évolution des relations entre ces personnages. Certes, Thonhon et Chonlathee sont au centre du drama et la façon dont Thonhon se rend compte petit à petit de ses sentiments pour son ami me plait bien pour le moment. Il n'y a rien de bien original par rapport à d'autres BL du même style avec l'un qui est amoureux de son meilleur ami mais dont celui-ci est bien hétéro aux dernières nouvelles. On retrouve l'éternel ex jalouse de voir son ancien petit-ami s'éloigner et s'en prendre à son nouvel ami/possible béguin, la fan excentrique de Yaoi qui shippe à fond les mecs de son entourage... Ceci dit, pour le coup, j'apprécie beaucoup Miriam, son énergie et sa façon de pointer du doigt les choses évidentes. Puis, outre d'avoir juste le rôle de la fan de yaoi, elle est une véritable ami pour les garçons avec qui elle habite et apporte beaucoup de soutiens. Bref, pour le moment, j'aime beaucoup ce BL qui n'a rien d'exceptionnel en soit mais qui apporte beaucoup de bonnes humeurs.

    ¤  I Told Sunset About You ****** Boys Loves Thaïlandais // avec Billkin/PP Krit // diffusé en octobre 2020 // 5/5 épisodes vus X 75 mins

    Teh et Oh-Aew furent des amis inséparables durant leur enfance, jusqu'à ce qu'une dispute les sépare. Quelques années plus tard, ils se retrouvent et il leur faudra trouver comment gérer le tourbillon de sentiments qui surgit à chaque fois qu'ils sont ensemble.

    Le tourbillon de sentiments dans lequel ils se trouvent fait contraste avec le calme qui règne sur l'île de Phuket, où ils vivent.

     Véritable coup de foudre pour ce BL qui possède un superbe casting et une réalisation sublime ! En cinq épisodes, il m'a fait rêver par ses paysages de toutes beautés, son ambiance unique et l'alchimie grandissante et évidente entre les deux personnages principaux. C'est une véritable bijoux, un ovni à voir pour tous les fans de BL et ceux qui n'en ont jamais vu veulent voir une excellente minie-série avec une photographie magnifique ! Bon, prévoyez une boîte de mouchoir aussi mais aucune inquiétude à avoir si vous n'êtes pas prêt à quitter ces personnages; une saison 2 est bien prévue en 2021 !

    Journal de visionnage automne 2020

    ¤ Oxygen ****** Boys Loves Thaïlandais // avec Nut Supanut/Petch Chanapoom/Boss Thanabat // diffusé en septembre 2020 // 13/13 épisodes vus X 45 mins

    D'après le roman Oxygen, écrit par l'auteure thaïlandaise Chesshire, illustré par Suki.

    Gui est un brillant élève ingénieur de quatrième année, souriant mais solitaire. Orphelin, il doit travailler dur comme serveur pour gagner sa vie et s'assurer un bel avenir. Quand un soir, Solo, un jeune étudiant en musique, à qui rien ne semble manquer, pousse la porte du café où travaille Gui, leurs deux mondes se percutent.
    Sourires après sourires, tasses de lait chaud après tasses, Gui se surprend à attendre leur prochaine rencontre.

     Là par contre, j'avoue, j'ai regardé ce BL en diagonal et je dirais juste qu'il ne m'a fait ni chaud, ni froid... D'où la notation sur 3/6 parce que certes, je me suis un peu attachée aux personnages, ils étaient mignons, adorables... mais c'est tout. Je n'en reteindrais pas grands choses par la suite...

    ¤ TharnType S2 ****** Boys Love Thaïlandais // avec Mew/Gulf // diffusé en novembre 2020 // 5/12 épisodes vus

    Type et Tharn sont ensemble depuis sept ans et tous deux apprécient la vie harmonieuse mais parfois chamailleuse. Ils rencontrent toujours leurs amis de l'université, mais la vraie vie n'est pas toujours pleine de fleurs et de bonbons. Type et Tharn sont tous deux des adultes qui travaillent et font face à de vrais problèmes. Seront-ils capables de surmonter les luttes ou de s'effondrer?

     J'ai mi une étoile pour Techno mais sinon... Passez votre chemin, c'est le néant absolu pour cette saison 2 alors que j'avais adoré la saison une. Il ne se passe absolument rien et je regarde les nouveaux épisodes à leurs sorties en diagonal. Enfin, ceci dit, ce n'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir...

    ¤ Winter Begonia ****** Historique/Théatre chinois // avec Huang Xiao Ming/Charmaine Sheh/Andrew Tam // diffusé en mars 2020 // 21/49 épisodes vus X 45 mins 

    Dans les années 1930, Shang Xi Rui est un interprète d'opéra de Pékin qui s'appuie sur son talent exceptionnel pour devenir célèbre à Beiping. Étant un étranger, il fait face à l'opposition des habitants, mais ne cède pas et n'abandonne pas dans la réalisation de ses rêves. Alors qu'il se consacre à la maîtrise de l'art, le riche homme d'affaires Cheng Feng Tai devient profondément captivé après avoir vu un de ses spectacles pour la première fois.

    Grâce à l'aide de Cheng Feng Tai, Shang Xi Rui construit Shui Yun Lou et forme une nouvelle troupe. Lorsque l'armée japonaise envahit Beiping en 1937 et que des hommes et des femmes patriotes prennent les armes pour se battre, Shang Xi Rui et Cheng Feng Tai sont poussés à faire des sacrifices pour leur pays.

     Gros coup de foudre pour ce drama historique dont j'en suis presque à la moitié et mon but est de le terminer avant la fin de l'année ! Le drama traite d'un sujet que je ne connais absolument pas, l'opéra de Pékin. Sur le coup, cette façon de chanter est très surprenante mais petit à petit, on s'y fait. Mais surtout, surtout, regardez ce drama pour sa sublime réalisation, pour sa Bromance avec un grand B, pour l'OST, pour sa photographie, pour son originalité, pour Andrew Tam, qui est acteur excellent et qui transperce l'écran dans son rôle... Disponible sur Viki !

    Journal de visionnage automne 2020

     

     

     

    Journal de visionnage automne 2020

    ¤ Alice ****** science-fiction coréen // avec Joo Won/Kim Hee Seon // diffusé en août 2020 // 1/16 X 70 mins

    L'hôtel Alice correspond à un endroit où les voyageurs du temps demeurent avant de repartir à nouveau.

    En raison d'un décès, un homme et une femme se quittent pour toujours, mais ils se retrouvent comme par magie. Séparés par la mort, il seront réunis en dépassant les limites du temps et de l'espace.

    Park Jin Gyeom est un inspecteur qui ne montre pas d'émotions. En enquêtant sur un cas mystérieux, il se rend compte de l'existence des voyageurs du temps. Ces derniers arrivent au présent en venant du futur à travers un espace appelé Alice. Le détective Park Jin Gyeom a du mal à empêcher que des choses négatives se produisent à cause de cela.
    Pendant ce temps, il rencontre sa mère Yun Tae Yi, qui est censée être morte dans son passé. Le policier insiste sur le fait que leurs retrouvailles sont une réunion fatidique. Yun Tae Yi est une physicienne de génie qui détient une clé au sujet du voyage dans le temps.
    Alors qu'ils tentent de résoudre le secret du voyage dans le temps ensemble, il apprend un secret au sujet de l'un d'eux.

     J'aurais pu aller plus loin si je ne m'étais pas faite spoiler l'évolution de la romance mais non... Quand j'ai su quelle idée sordide le scénariste allait développé, j'ai préféré tout de suite arrêter. D'autant plus que les avis de manières générales n'étaient pas très bons sur ce drama et que j'en avais d'autres qui me tentaient beaucoup plus. 

    ¤ Oh My Baby ****** comédie romantique coréen // avec Jang Nara/Go Jun/Park Byeong Eun/Jung Gun Joo // diffusé en mai 2020 // 16 X 70 mins

    Âgée de 39 ans, Jang Ha Ri ne vit que pour son travail. Elle n'a jamais eu de petit ami, elle a même depuis longtemps décidé d'arrêter d'y croire et a plutôt mis toute son énergie dans sa carrière professionnelle. Cependant, elle travaille en tant que rédactrice en chef pour un magazine parental nommé The Baby, qui lui rappelle la seule chose qu'elle souhaite le plus dans la vie, avoir son propre enfant. Ainsi, pour réaliser son rêve, elle décide d'aller droit au but et d'essayer d'avoir un bébé !

    Alors qu'elle se tourne vers la monoparentalité, elle se rend compte qu'elle est entourée de plusieurs admirateurs : le photographe indépendant Han Yi Sang, le pédiatre super intelligent Yun Jae Yeong, et le jeune collègue débutant, Choi Kang Eu Ddeum.

    L'un de ces trois candidats à l'amour pourrait-il aider Jang Ha Ri dans sa quête pour devenir mère ? Sa quête ne pourrait-elle pas par inadvertance la mener sur le chemin du véritable amour ?

     De même, je pensais aller plus loin dans ce drama car la thématique originale sur la monoparentalité, très peu abordée de manière générale, m'intéressait beaucoup. Sauf que le premier épisode ne m'avait pas vraiment convaincu, que je venais de lancer The Good Detective et que les avis, de manière général, n'étaient pas excellents non plus. Donc de même, j'ai préféré me concentrer sur un drama qui me plaisait beaucoup plus que de perdre mon temps avec des personnages qui ne me faisaient ni chaud ni froid.

    Et Vous ? Qu'avez-vous en automne ?

    « Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 24Stranger From Hell (Kdrama 2019) ou quand les apparences sont trompeuses »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :