• Choisissons pour l'autre dans nos wishlists dramas (feat. Mila) Challenge

    Choisissons pour l'autre dans nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    Il y a quelque temps maintenant, j'ai vu une idée de challenge assez sympa sur Booktube, organisé entre trois chaînes différentes. Chacune devait choisir 5 livres que l'autre devait lire et la PAL gagnante était celle qui a reçu le plus de coup de cœur au terme de ces lectures. J'ai trouvé ce concept très sympa et je me suis dis, pourquoi ne pas l'adapter avec des dramas ? C'est pour cela que j'ai proposé à Mila, du blog Milady's Stuff, de se lancer dans ce challenge car cela fait bien longtemps que l'on échange à ce sujet et qu'il s'agit typiquement d'un challenge que l'on peut recommencer autant de fois que l'on veut avec des personnes différentes à partir du moment où l'on connait bien ses goûts. Je pense donc que ce challenge reviendra l'année prochaine car non seulement, ça nous permet de faire baisser notre wishlist, mais aussi de se lancer enfin dans des dramas qui s'y trouvent depuis des années et que l'on aurait peut-être pas vu avant encore longtemps. Cet article est là pour vous présenter les 5 dramas que Mila m'a choisi et que je dois voir d'ici la fin de l'année, c'est-à-dire, le 31 décembre au plus tard. De mon côté, j'ai également choisi 5 dramas dans la wishlist de Mila qu'elle doit voir. Nous avons essayé de varier les thèmes, pour éviter de ne prendre que des titres de notre genre préféré, et les pays de productions afin de plus de diversités durant nos visionnages et pourquoi pas, avoir des coups de cœur inattendus. 

    Mila m'a choisi J'ai choisi pour Mila 

    Nirvana in Fire

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    I Told Sunset About You

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    Serei no Moribito

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    A Murderous Affair in Horizon Tower

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    My Mister

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    Come and Hug Me

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    SKY Castle

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    Miss Sherlock

     

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

     

     

    Heartless City

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    Circle

    Echangeons nos wishlist dramas (feat. Mila) Challenge

    Et nous avons un visionnage commun à réaliser car ce drama se trouvait dans nos 2 Wishlists : Edo Moiselle (qui peut être considéré comme un point bonus ^^).

    Choisissons pour l'autre dans nos wishlists dramas (feat. Mila) Challenge

    Pour ceux qui connaissent nos goûts à toutes les deux, à votre avis, qui gagnera ce duel de coups de cœur ?

     

    « 5 dramas qui mériteraient un spin-offBeyond Evil ou qu'est-ce qui cloche chez les policiers coréens à succès de 2021 (pourquoi ça veut pas chez moi alors que c'est mon registre de prédilection ?) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    alex
    Mardi 27 Juillet 2021 à 10:51

    Mila m ' a choisi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :