• Challenge Weekend Dramanimique

    Bien le bonjour à tous !

    Eh oui on y est, le challenge débute enfin maintenant et pour ce faire, pour ma première participation, j'ai choisi le palier 24h00 ! Oui je vois grand mais je sais que je peux y arriver ! 

    Et arriva ce qui devait arriver, je préfère changer et prendre celui des 12h00.

    Du coup, j'ai sélectionné plusieurs dramas que j'aimerais voir, du moins, juste commencer, pour cela. Au programme nous avons donc...

    The Guest (Kdrama 2018)

    Challenge Weekend Dramanimique

     

    Je n'ai vu en tout et pour tout pour le moment que les 30 premières minutes du premier épisode car celui-ci a décidé de beuguer en pleins milieu. Néanmoins, cela ma suffit pour me dire que ça sera du très très lourd par la suite ! En plus, cela me permet de base de valider l'option 4 qui est de "regarder un truc avec de l'orange sur l'affiche".

    Blood (Kdrama 2015)

    Challenge Weekend Dramanimique

    Le drama que j'ai choisi de voir dans le cadre du challenge L'explorateur. J'en suis à l'épisode 9 et je compte bien le terminer le plus vite possible car bon, il reste quand même moyen, moyen pour moi. Je m'ennuie un peu et je fais parfois des avances rapides. Par contre, je trouve le casting très sympathique à suivre et la façon dont sont traités les vampires aussi.

    Boukyaku no Sachiko SP (Jdrama)

    Challenge Weekend Dramanimique

     

    Voila qui devrait me permettre de remporter l'option un "regarder quelque chose en rapport avec de la nourriture". Pourquoi celui-ci en particulier ? Le casting avant tout et ensuite pour son résumé qui me semble plutôt sympathique. Puis bon, c'est un SP alors ça sera facile et rapide à voir en plus de cela. ^^

    Détective Conan (Animé)

    Challenge Weekend Dramanimique

     

    Parce que je me suis remise il y a peu à l'animé, du moins, aux épisodes importants. Bien que je suis toujours à fond dans le manga, j'aime toujours voir de temps à autres les épisodes de l'animé de Conan, que ça soit les SP, les films... 

    Legend of Fu Yao (Cdrama)

    Challenge Weekend Dramanimique

     

    Evidemment, que je vais également poursuivre mon visionnage de ce drama que j'adore ! Un de mes grands coups de coeur de l'animé et mon héroïne favorite de 2018 en prime ! Très franchement, ce drama est juste sublime alors oui, j'ai hâte de retourner fantasmer sur Zhang Sun Wu Ji et de voir l'évolution de Fu Yao.

    Et voila c'est tout pour le moment ! On se retrouve lundi (ou mardi plutôt) pour le bilan du challenge ! Et vous ? Quel est votre programme ? 

    « Meteor Garden 2018 (CDrama 2018)L'abécédaire du drama challenge »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :