• Calendrier de l'avent spéciale drama Jour 18

    Quel drama t’a bluffé visuellement ?

    Juste avant de répondre, je tiens à rappeler que ce projet a été créé à la base par Luthien du blog Lumière qui propose toujours de superbes projets autour des dramas qu'elle reprend ailleurs ou qu'elle invente elle-même. De plus, il vous est tous possible d'y participer sur twitter même si vous n'avez pas de blog pour cela. Je me sentais obligée de faire ce rappel suite à une question que j'ai vu sur facebook sur l'un de mes articles partagés. 

    Bref ceci étant dit, passons à la question voulez-vous ? ^^ Pour ma part, j'avoue ne pas trop comprendre la différence entre cette question et celle sur la meilleure réalisation en fait du coup ben, je vais répondre The Guest pour changer avec Boku dake ga Inai Machi que j'avais choisi pour la meilleure réalisation que j'ai vu cette année. Bon maintenant que j'y pense, je peu voir une très nette différence entre les deux questions mais elle est minime quoi car je n'avais même pas cité Legend of Fu Yao dans mes options pour la meilleure réalisation alors que visuellement, il était très beau. Par contre, il y a plusieurs chose qui font que ça n'est pas mon choix final ici, notamment les armures rouges, ou toutes autres armures, mais aussi la fameuse épée de Zhan Bei Ye pour la simple et bonne raison que l'on voyait à l'image que c'était du plastique ou même, que ça rendait le visuel très kitch malheureusement. 

    Ah non ! Je sais ! J'ai mieux que The Guest, du moins de mon point de vue, pas sûr que je sois très objective sur la question mais Meteor Garden 2018 a été une très bonne surprise visuellement parlant pour son jeu de lumière et des couleurs que l'on voit tout du long ! Sans parler des maisons sublimes, des paysages, des vêtements (certains vêtements, pas tous...), des acteurs, de la mise en scène... bref tout y était visuellement parlant dans cette nouvelle version !

    Calendrier de l'avent spéciale drama Jour 18

    Et vous ? Quel drama vous a bluffé visuellement parlant ? 

    « Calendrier de l'avent spécial drama Jour 17Calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 19 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :