• Calendrier de l'Avent spécial dramas 2017 J21

    Quel(le) est l’acteur/actrice le plus prometteur ?

    Alors, je vais partir du principe que cette question s'adresse principalement soit aux nouveaux venus dans l'industrie, soit aux enfants acteurs et mon cœur balance entre deux acteurs qui remplissent ces deux conditions.

    Nous avons en premier choix Sung Jae des BtoB et en second, le jeune Choi Won Hong.

    Calendrier de l'Avent spécial dramas 2017 J21Calendrier de l'Avent spécial dramas 2017 J21

    Les deux ont en commun d'avoir joué dans The Village, un drama qui frôle la perfection pour moi. C'est surtout ici que je les ai découvert ou même redécouvert pour certains. Cette année, Sung Jae m'a beaucoup plu dans Goblin où il incarne le serviteur du-dit goblin en plus d'être un fils de riche pourri gâté et hyper successible. En clair, il m'a fait mourir de rire dans son rôle qui le change totalement de celui du flic naïve et au caractère légèrement ambigüe. Sung Jae fait donc partit de ces quelques acteurs-idoles à être vraiment bon dans ses choix de dramas et s'il continu dans cette voie, je suis persuadée qu'il peux aller très loin. 

    Venons en à Choi Won Hong, jeune acteur qui a actuellement 17 ans mais que j'ai découvert pour la première fois dans The door il me semble. Ce gamin ne cesse de m'impressionner par ses choix de rôle qu'il sait rendre très différents mais en même temps complémentaires au vu des divers genres de dramas dans lesquels il a joué. Il nous l'a prouvé plusieurs fois maintenant, il peut jouer de tout. Alors certes, la où il m'a le plus marqué, c'est dans The Village où il interprète un des meilleurs personnages qui soit. Je ne l'ai pas vu dans Tunnel ni dans d'autres de ses productions les plus ressentes et The door est toujours en cours.

    En bref, je pense toute fois qu'entre les deux, celui qui semble avoir la carrière la plus prometteuse qui soit, reste pour moi...

    Choi Won Hong

    Et vous, quel serait votre choix ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :