• Calendrier de l'avent spécial dramas 2017 J18

    On poursuit le calendrier de l'avant spécial dramas que j'ai vu en 2017. Alors oui, cette lignée d'article me sert pour préparer mon bilan 2017 mais tout ne sera pas présent dedans puisque bah, un calendrier de l'avant, ça se termine le 24 et qu'il me restera sept jours avant 2018 qui m'aideront à finir de visionner tous mes dramas en cours. Pour en revenir à la question d'aujourd'hui, Luthien nous propose de répondre à la question suivante :

    Quel(le) acteur/actrice a gâché son talent ?

     

    Calendrier de l'avant spécial dramas 2017 J18

    Calendrier de l'avant spécial dramas 2017 J18

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Côté acteur, même si j'ai beaucoup aimé While you were Sleeping, j'avoue avoir trouvé Lee Jong Suk un peu en dessous de ce qu'il arrive à nous proposer d'habitude. Je me souviens encore de certains de ses rôles où il était réellement parvenu à m'arracher des frissons juste par son regard. Comme exemple Go Nam Sun, Park Su Ha ou encore Park Hun étaient tous des personnages torturés de l'intérieur dotés d'une intelligence assez complexe. Là, bien que j'en sois toujours à l'épisode 12 sur 36 et que par conséquent, j'ignore comment il évolue par la suite, je trouve qu'il se repose un peu trop sur ses lauriers avec un rôle qui est, certes un peu plus facile à interpréter, mais tout de même, je ressens moins se travail acharné qu'il peut nous proposer parfois. Peut-être que ça monte en puissance par la suite et vu le scénario, c'est sûrement le cas, mais j'espère qu'il saura me surprendre un peu plus par la suite car, c'est un peu gâcher son talent justement, je trouve.

    Cependant, il y en a un autre qui a gâché son talent mais dans un autre sens, c'est Park Seo Jun dans le rôle principal du drama Hwarang. Je sais qu'il est très populaire chez nous vu le nombre d'idoles qui jouent dedans mais je suis désolée, je n'arrive pas à le prendre au sérieux et encore moins à le trouver drôle. C'était un des rares bons dans Dream High 2 et il était très drôle dans Kill Me, Heal Me, je l'avais trouvé excellent dans ces deux projets mais là, là... Bon honnêtement, c'est le seul qui vaut vraiment le détoure dans Hwarang et comme d'hab, il se débrouille très bien dans son rôle. Trop bien même par rapport aux autres qui sont très en dessous de lui et qui passent leur temps à surjouer les scènes de comédie. Franchement, être si bon dans un drama qui n'en vaut pas la peine et qui n'est même pas là pour mettre en avant les talents  de ses acteurs mais juste leurs physiques... Car Hwarang c'est un peu ça quand même : soit beau, pleure de temps en temps et c'est tout... Donc voila, pour moi Park Seo Jun a vraiment gâché son talent en acceptant le premier rôle de ce drama purement commercial, dans la même veine que Heirs c'est-à-dire : mettre en avant les célébrités d'aujourd'hui dans un même drama, sans leur demander d'en faire trop.

    Côté actrice, aucune ne m'a vraiment déçue par leur choix en faite. Pas dans mes souvenirs en tout cas. C'est même le contraire, elles m'ont vraiment surprise cette année pour la grande majorité d'entre elles. 

    Du coup, je choisi Park Seo Jun comme celui qui a le plus gâché sont talent pour moi cette année.

    « Calendrier de l'avent spécial drama J17Calendrier de l'Avent spacial drama 2017 J19 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :