• Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 23

    Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 23

    Comme chaque année, j'ai eu de nombreux coups de cœur musicaux qui me sont restés en tête et comme chaque année, je me fais un plaisir de vous offrir une playlist qui, je l'espère, vous donnera envie de découvrir ces dramas si ce n'est toujours pas fait. Pour faire mon choix, j'ai réécouté chaque OST de tous les dramas vus cette année et si je parvenais à remettre certaines scènes sur les musiques que j'aimais, c'était bon pour moi. J'ai d'abord mi le nom du drama puis le titre de la chanson après le tiré. Rendez-vous en fin d'article pour connaître LA chanson qui m'a le plus marqué parmi cette sélection.

    The Sound of Magic - A Curse of Asphalt & Annarasumanara

    Poong, the Joseon Psychiatrist - Starlight | Insider - Howling

     

    Insider - You've Got Me Wrong | Extraordinary Attorney Woo - Beyond My Dreams

    God of Lost Fantasy - ? (titres en caractères chinois que je ne sais pas lire)

     

    Given - La chanson de Mafuyu | Chief Kim - Must Be The Money

    Bad Buddy - Just Friend | The Blessed Girl - Hua (Flower)

    The blessed girl - Mang Mang Xing He (générique que j'aime beaucoup trop !) | Reset - Rebound

     Witch's Court - Born To Be Free | Note Me - Everlast 

    La question est bien "quelle musique t'a marqué" et non "quelle OST t'a marqué" donc en ce sens, Everlast dans Note Me a tout à fait sa place ici. Donc, hormis le générique de The Blessed Girl, Mang Mang Xing He, que j'ai totalement oublié dans ma playlist sur la question "quel générique de début ou de fin as-tu préféré" et qui aurait dû finir gagnant du coup, je suis incapable de me décider entre Must Be The Money dans Chief Kim; Just Friend dans Bad Buddy et Everlast dans Note Me. Sachant que Everlast est devenu ma sonnerie de téléphone, je vais la désigner comme gagnante de cette question. Concernant une musique spécialement créée pour le drama, Must Be The Money et Just Friend sont exaeco et je me retrouve donc avec trois gagnants, oui, oui. Ecoutez j'ai plus ou moins réussi à éviter les triches pour le calendrier cette année donc, je peux bien avoir trois gagnants aujourd'hui. 

    Et vous ? Quelle musique vous a le plus marqué dans un drama cette année ?

    « Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 22Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 24 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:12
    Luthien

    Une jolie sélection !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :