• Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 19

    Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 19

    Pas vraiment d'hésitation mais quitte à faire un road trip, j'aimerais beaucoup faire celui de Win et de Korn dans Cupid's Last Wish. La beauté des paysages de la Thaïlande est vraiment l'un des plus gros points positifs de ce drama. Comme cela semble être la marque de fabrique du duo d'acteur Mix/Earth qui nous avait déjà fait rêver dans A Tale of Thousand Stars, on voyage avec eux, on sort de la capitale qu'est Bangkok et on découvre les superbes paysages du pays qui nous donne envie d'y faire du tourisme. 

    Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 19Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 19Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 19Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 19

    Côté livre, j'ai choisi un paysage d'un genre fantasy, donc qui n'existe pas et un d'un roman qui se passe dans le monde réel. Pour le monde imaginaire, j'aimerais beaucoup visiter celui de An Enchantment of Ravens de Margaret Rogerson. Les quatre royaumes sont basés sur les quatre saisons et dans cette histoire, on se concentre davantage sur le pays de l'automne qui semble sublime. Bon avec les dangers que l'on peut rencontrer dans ce monde en moins bien sûr. Pour le paysage existant, il est vrai que sans le vouloir, j'ai lu pas mal de livres qui se passe dans les Alpes ou dans le Vercors et comme je vis sur Grenoble, j'aimerais bien visiter un endroit qui ne soit pas paumé au milieu des montagnes françaises. J'ai donc choisi un tout autre environnement qui n'a rien à voir mais qui est beaucoup plus sûr et chaleureux, Bruncliffe, petit village dans le Yorkshire où ce déroule ma saga fétiche du moment "Les détectives du Yorkshire". Observez moi cette verdure et cette ambiance qui sent bon la nature et les petits plaisirs anglais !

    Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 19

    Et vous ? Quel endroit vu dans les dramas et décrits dans les livres aimeriez vous visiter ?

    « Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jours 16 17 et 18Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 20 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:30

    C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à Cupid's Last Wish, mais en fait c'est assez rêvé ! Parce qu'en plus y a un itinéraire tout près ! (et je dirais pas non à Korn en compagnon de voyage)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :