• calendrier de l'avent spécial drama + livre 2022 jour 15

    calendrier de l'avent spécial drama + livre 2022 jour 15

    calendrier de l'avent spécial drama + livre 2022 jour 15

    Évidemment que je vais répondre la coupe de cheveux de Masaki Suda pour son rôle de Totono Kuno dans Don't Call it Mystery. Cette coupe improbable mais qui, personnellement, m'a plus rendu le personnage mignon et adorable que ridicule. C'est tout ce qui fait le charme de l'acteur.

    Mais aussi le physique de Wi Ha Jun dans Bad and Crazy car pendant tout le drama, il me faisait vraiment penser à Kim Woo Bin. Alors j'ai trouvé Wi Ha Jun très bon et il avait une alchimie incroyable avec Lee Dong Wook mais à chaque fois que je le voyais, je pensais à Kim Woo Bin. en plus, je me disais que le rôle aurait été génial pour lui ! Même si le personnage, par son côté super héros, me faisait aussi beaucoup penser à Kang Mi Reu dans White Christmas.

     Bien sûr, le grand gagnant et pour moi la touffe de cheveux de Totono Kuno dans Don't Call it Mystery que je ne risque pas d'oublier.

    L'article est très court cette fois-ci mais je ne pouvais pas l'adapter pour les livres étant donné que je connais trop peu les auteurs. J'aurais pu citer Serge Joncour, que l'on a reçu à la bibliothèque avec le fait que beaucoup de ses romans se passent dans le Lote, où vit une grande partie de sa famille, et il parle très souvent d'écologie aussi bien dans ses romans que lui dans sa façon de vivre. Mais j'ai préféré m'en rester aux dramas pour cette question.

    « Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jour 14Calendrier de l'avent spécial drama + Livre 2022 Jours 16 17 et 18 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :