• calendrier de l'avent spécial drama Jour 8

    Quelle est l’OST que tu as toujours en tête ?

    Je ne vais pas vraiment hésiter avec cette question, ni vous proposer trop de choix car il va y avoir une autre question sur l'OST d'un drama et là, j'avoue que j'ai deux suggestions à vous faire, une parce que effectivement, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête avec ses Cha la la et l'autre parce que je la trouve trop bien mais comme je vais la caser aussi pour l'autre question sur l'OST, je resterai aujourd'hui sur mon premier choix que vous avez peut-être deviné...

    Full House - Sha la la

    Eh oui, cette année, j'ai enfin vu ce classique coréen et comment vous dire que cette chanson est restée dans ma tête pendant des jours et que là, je n'ai aucune envie de la réécouter parce que sinon, je sais que je vais avoir les Sha la la qui vont me rester toute la journée ! En soit, je trouve la chanson très addictive mais... Bordel ça y est, c'est reparti ! Je l'ai à nouveau en tête sans l'avoir écouté et juste en y pensant. Aller rien que pour me venger, je vous laisse en profiter vous aussi ! wink2 Et non, ne me remerciez pas, c'est cadeau ! 

     

    Et juste pour le plaisir... bad (parce que je ne reverrais jamais ce drama que j'avais vu à mes débuts, une fois suffit...)

    Et vous ? Quel est l'OST qui vous reste dans la tête toute la journée ?

    « White Christmas ou comment éviter de devenir un monstre pendant les vacances de noël ? Kdrama 2011Top 5 sur les meilleurs arcs dans Détective Conan »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:15
    Luthien

    Si tout le monde avait regardé ce drama cette année, Almost Paradise serait la réponse parfaite ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :