• Calendrier de l'avent spécial drama Jour 2

    Dans quelle maison de drama aurais-tu aimé vivre ?

    Je sens que beaucoup de mondes vont répondre une des maisons de Meteor Garden 2018, moi-même ayant une préférence pour la maison/château de Lei. Pourtant, je n'ai pas spécialement envie de m'attarder dessus mais plutôt sur d'autres qui m'ont d'avantage marqué. 

    En premier lieu déjà, la maison d'Anone, ou plutôt le petit appartement à l'étage qui me semblait très chaleureux et pleins de bons sentiments. Mais de toute façon, bien que j'essayerais de varier en fonction de mes réponses aux questions, je sens qu'Anone reviendra souvent dans les suggestions. 

    Calendrier de l'avent spécial drama Jour 2

    Sinon, dans un registre tout à fait différent, la première maison de Zong Yue dans Legend of Fu Yao car j'aime bien l'ambiance protectrice qu'elle dégage et si je peux avoir Zong Yue lui-même avec la maison, moi je dis oui sans problème ! Bon avec la vengeance en moins... J'ai quelque peu hésité avec sa maison dans le village éloigné à la fin toujours pour le côté chaleureux et pleine de vie qu'elle dégageait mais restons en quand même à la première car rien que vous montrer l'image de la dernière maison serait vous spoiler du pourquoi du comment il est arrivé là et ça serait dommage car j'aime beaucoup la storyline de Zong Yue. 

    Calendrier de l'avent spécial drama Jour 2

    Et je viens tout juste de penser à un troisième choix car juste pour l'ambiance château/rétro que l'on a en la voyant, il y aurait éventuellement le château dans lequel vit Kitazawa Shusaku et sa famille dans Momikeshite Fuyu. encore que la vous ne voyez que l'extérieure mais l'intérieur dégage une ambiance encore plus nostalgique, avec un côté hors du temps que j'aime tout particulièrement et qui revenait dans la réalisation et le choix des décors/paysages/objets fétiches comme la voiture, tout au long du drama. Bref, un petit coup de cœur personnel car visiblement, personne n'a fait attention à ce drama cette année pourtant très sympa à regarder.

    Calendrier de l'avent spécial drama Jour 2

    Du coup j'hésite... beaucoup en faite car ces trois maisons m'ont chacune procuré un sentiment de bien être différent mais je pense que celle qui me restera le plus en mémoire, c'est très certainement la dernière, la maison de Momikeshite Fuyu donc, je crois que je vais rester sur ce choix-là même si les trois me font envie...

    Et vous ? Quelle serait la maison de vos rêves ?

    « Calendrier de l'avent 2018 Top 10 Mangas (Par Appollona)Calendrier de l'avent 2018 Chroniques des Fleurs d'Opale (questions/réponses avec Appollona) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre à 12:05

    Coucou! J'aime aussi beaucoup la maison de Legend of Fu Yao, elle dégage effectivement quelque chose de protecteur et de chaleureux!^^ 

    2
    Dimanche 2 Décembre à 14:54

    J'aime beaucoup la seconde aussi, même si je n'ai pas vu ce drama, elle a du caractère et en même temps un côté protecteur comme tu dis =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :