• calendrier de l'avent special drama Jour 11

    Quel personnage t’a marqué ?

    Alors là, la réponse me semble évidente tellement ce personnage m'a fait trembler, donner des sueurs froides et du fil à retordre aux personnages, vous l'aurez comprit, il s'agira d'un antagoniste. De manière générale, les antagonistes me marquent d'avantage que les héros eux-même à cause de leurs perversités et celui-ci en déborde. En vrai, trois personnages pourraient concourir mais comme je le disais, il y en a un, qui est plus qu'évidant pour moi. Pour les deux autres, d'abord le premier ministre du royaume des eaux, Pei Yan Shi Shu, dans Legend of Fu Yao justement pour l'antagoniste parfait qu'il représentait. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu ses rires démoniaques qui rendaient le personnage très stéréotypé, il aurait, potentiellement pu... mais non quand même. Quant à l'autre, ça n'est pas un antagoniste, c'est même tout l'inverse puisqu'il s'agit de Lei dans Meteor Garden 2018. Comment vous dire... J'étais juste ravie de voir que pour une fois, une version de Rui n'était pas ridicule et qu'il collait vraiment à ce qu'il était censé être, beau au point de nous paraître inaccessible. Eh bien voila ! Pas besoin de vêtements ou de coupes de cheveux ridicules ou d'afficher toujours le même air à l'écran car le personnage n'est pas censé être hyper expressif ! Là, je tiens vraiment à féliciter Guan Hong car il a su enfin donner au personnage toute l'importance et la prestance qu'il mérite ! Pour sur que je vais continuer à le suivre de très près celui-là ! 

    calendrier de l'avent special drama Jour 11calendrier de l'avent special drama Jour 11

    Donc, pour mon fameux gagnant, le personnage qui m'a juste le plus impressionné et marqué cette année, c'est sans conteste Park Il Do dans le drama The Guest et là, je suis bien dans la merde pour vous montrer une photo de lui car il s'agit d'un démon qui possède des gens donc bon... Il y a bien une possession qui le représenterait plus que les autres mais ça serait vous spoiler son identité qui est juste LE fil rouge du drama et sa raison d'être donc, je peux encore moins vous la dévoiler. Mais pour tout le mystère et la peur qu'il représente dans la série est juste tellement énorme que dès que j'ai lu la question, je savais de base qui répondre. Par ailleurs il vient directement se placer en tête des antagonistes les plus forts, intriguant et pervers de dramaland sans problème ! Le drama a frappé très fort avec ce personnage mais vraiment, je sais que je serais incapable de l'oublier même dans plusieurs années ! Et finalement, j'ai réussi à trouver une image du drama qui pourrait le représenter sans spoil !

    calendrier de l'avent special drama Jour 11

    Et vous ? Quel personnage vous a le plus marqué cette année et pourquoi ?

    « Trois dramas pour noël ! (Calendrier de l'avent 2018)Calendrier de l'avent spécial drama Jour 12 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :