• Calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 9

    Quel est le drama dont le début t’a impressionné mais qui t’a beaucoup déçu au final ?

    Alors déjà, sachez que je vais avoir plus de facilité à répondre à la question inverse, c'est-à-dire, quel drama a été une belle surprise alors que tu n'étais pas sûr d'aimer, car j'ai une plus de très bonnes surprises cette année que de vraie déception.

    Déjà je pourrais répondre sans problème Legend of Fu Yao car si le début avec disons, les 15 ou 20 premiers épisodes étaient très bons, par la suite, j'y ai trouvé pas mal de longueur et une fin que j'ai juste détesté mais genre, je ne m'attendais pas à sa quoi ! Enfin j'ai l'impression d'avoir déjà tellement dit du mal de cette fin sur mon blog ou sur les réseaux sociaux que je me répète... Et encore une fois, ça n'est pas tant la résolution même de la prophétie qui ne me plait pas car le combat psychologique que mène Fu Yao est très impressionnant à voir à l'écran grâce à l'actrice qui est juste incroyable, mais plutôt la résolution de plusieurs storyline de plusieurs personnages que j'ai trouvé très bâclés pour certains. Alors que pour d'autres qui n'étaient pas spécialement des personnages qui m'avaient marqué, ils se sont soudainement révélés dans le dernier épisode. Donc oui, une fin que j'ai trouvé totalement ratée par rapport au reste de la série qui elle, était sublime quoi...

    Calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 8

     

    En soit, maintenant que j'y pense, c'est vraiment le seul drama vu cette année dont la fin m'a à ce point frustré donc, je vais rester sur cette suggestion ce qui en fait un article assez court, vous m'excuserez. ^^

    Et toi ? Quel est ta plus grosse déception cette année ? 

    « Top 5 sur les meilleurs arcs dans Détective ConanTrois dramas pour noël ! (Calendrier de l'avent 2018) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :