• Calendrier de l'avent spécial drama 2018 jour 7

    Choisis deux personnages à mettre en couple qui viennent de deux dramas différents.

    J'avoue, que j'ai eu un mouvement de recule en voyant cette question déjà, parce que je n'avais pas voté pour elle et ensuite, parce que je ne comprend pas vraiment l'intérêt de la chose... Pour moi qui ai grandi dans le milieu de la fanfiction, cette question me fait penser qu'à ça et c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec les crossovers dans les fanfics. Donc bon, puisqu'il faut quand même choisir...

    Je pense à deux personnages qui m'ont beaucoup plu et touché mais qui se retrouvent abandonnés pas les siens. En vrai j'aurais pu choisir la facilité avec un couple homosexuel en choisissant de mettre ensemble Son Oh Gong, personnage de A Korean Odyssey et le faucheur de Goblin, mais déjà, je n'ai absolument pas avancé d'un poil le premier et que ça serait trop facile de mettre ces deux personnages énormes ensemble parce que les deux sont justes inoubliables de toute façon...

    Choisis deux personnages à mettre en couple qui viennent de deux dramas différents.Choisis deux personnages à mettre en couple qui viennent de deux dramas différents.

    Du coup j'ai réfléchit un peu plus et je me suis dis, pourquoi ne pas mettre Yun Hwa Pyeong de The Guest avec Cha Ah Ryeong de The Player ? Quoi c'est trop facile là aussi ? Un chauffeur de taxi avec une conductrice de talant ? Ouais bon écoutez, je suis pas motivée de base pour répondre à cette question alors comme j'aime beaucoup ces deux dramas d'OCN, qu'ils sont encore frais dans ma mémoire et qu'on a affaire dans les deux cas à une équipe d'enquêteur, quoique j'ai une préférence pour notre trio dans The Guest, on va caser les personnages de l'un avec les personnages de l'autre parce que de toute façon, je n'ai pas d'autres idées... En plus, au vu de leurs caractères explosifs à tous les deux, je suis sûr que ça pourrait faire un couple super attachant, drôle et original. Finalement je dirais même que j'aime pas mal cette idée...

    Choisis deux personnages à mettre en couple qui viennent de deux dramas différents.Choisis deux personnages à mettre en couple qui viennent de deux dramas différents.

     

    Et vous ? Quels personnages de dramas différents verrez-vous bien ensemble ?

    « Shâhra - Les masques d'Azr'khila de Charlotte Bousquet #PLIB2019 (roman français)White Christmas ou comment éviter de devenir un monstre pendant les vacances de noël ? Kdrama 2011 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:38

    Je valide ton premier choix hhihihihi !!!!

    pour le deuxieme je peux seulement te dire qu'ils passent plutot bien à l'écran ensemble ne tout cas ^^ (nayant pas vu les dramas ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :