• calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 6

    Quel est le drama qui t’aura fait le plus pleurer ?

    ça va être compliqué à répondre cette fois-ci pour la simple et bonne raison que déjà, je pleure rarement devant un drama et ensuite, cette année, il n'y en a pas vraiment qui m'ont fait pleurer. 

    Il y aurait éventuellement la fin émouvante d'Anone. La dessus, je ne peux pas vraiment m'exprimer pour ne pas vous spoiler, mais les choix de chaque personnages, du moins de certains d'entres eux à ce moment-là, ont réussi à me verser une petite larme il me semble. Ça m'a ému certes, mais sans que ça soit trop larmoyant non plus quoi. Notamment cette dernière scène entre Eita et ce petit garçon que j'avais vraiment beaucoup aimé par sa justesse.

    Quel est le drama qui t’aura fait le plus pleurer ?

    Mais évidemment, je n'y avais pas pensé tout de suite mais finalement, le drama qui m'aura fait le plus pleurer cette année, et non je ne suis pas originale car tous ceux l'ayant vu avant moi ont pleuré eux aussi dans ce drama parce que de toute façon, il n'arrive que des péripétie pas vraiment joyeuses, joyeuses aux personnages. Je veux bien sûr parler d'Autumn's Concerto. Ouais ce classique taïwanais est très certainement le drama qui m'aura le plus fait verser de larmes mais en même temps quand tu voix le scénario, comment veux-tu te retenir hein ? De manière assez générale, je trouve que cette année, beaucoup d'enfants ont su m'émouvoir que ça soit celui dans Anone ou le fils de Mu Cheng et de Ren Guang Xi dans Autumn's Concerto. Oui d'ailleurs, comme j'en ai déjà longuement parlé pour ces deux dramas dans une chronique, je vous met sur leurs titres le lien vers celles-ci. 

    calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 6

    Eh ouais, quand tu vois le corps de Vanness Wu, tu n'as qu'une envie, être à la place de l'actrice non ? Et dans l'ensemble franchement, malgrés le fait que le drama date de 2009, je trouve que la réalisation garde toujours un certain charme et qu'elle n'a pas tant vieilli que ça comparé à d'autres productions (peu importe le pays) de cette année-ci. Par ailleurs, j'aurais très bien pu répondre Vannesse Wu dans la question des acteurs qui m'avaient le plus manqué et que j'ai pris plaisir à revoir cette année c'est vrai mais bon... Je n'y avais juste pas pensé à ce moment là et je connaissais déjà ma réponse de toute façon donc voila, j'allais pas non plus en rajouter un quatrième qui aurait rendu mon choix encore plus compliqué...

    Et vous ? Quels dramas vous aura fait pleurer cette année ?

    « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Livres/Film/Série)La Forme de l'Eau - Film / Livre (Par Appollona) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre à 18:36
    Luthien

    Ah Ah Autumn's Concerto ! Je ne l'ai pas vu mais ça a l'air d'être un sacré mélodrame !

      • Jeudi 6 Décembre à 19:08

        A ça pour en être un, s'en est un ! Si tu songes à le voir un jour, faut préparer ta boîte de mouchoir à côté par que tu vas pas faire long feu crois-moi. ^^ En plus, ça ne par jamais en cacahuète, c'est toujours très juste et très bien traité. 

         

    2
    Vendredi 7 Décembre à 13:08

    Je l'ai vu aussi par après Autumn's Concerto pour me faire ma "culture des dramas classiques" et je l'ai adoré, à ce jour, ça reste (pour moi) l'un des meilleurs dramas tawanais =) Cette petite famille était inoubliable ♥  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :