• Calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 19

    Quels personnages ont eu la meilleure bromance/womance ?

    C'est marrant parce que c'est la première année je pense, depuis que je connais les dramas, où je ne suis pas restée bloquer sur cet aspect. Genre, je ne crois pas m'être autant enthousiasmée pour un duo comme ce fut le cas pour d'autres dramas. Je veux dire par là, qu'aucun ne m'a autant touché ou marqué comme ceux que l'on voit dans Six Flying Dragons par exemple avec les Lee Bang Won/Mu Hyul ou Ddang Sae/Mu Hyul... Là je sais pas, en voyant la question en novembre je me suis dis "ok celle-ci je pense pas avoir de problème à répondre le moment venu" et en faite, je l'ai lu ce matin et... rien... Sur le coup, aucun duo de choc hommes ou femmes, ne me sont venu à l'esprit sur le coup. Il m'a fallut réfléchir deux minutes avant de me dire "Ah mais si ! Il y a eux ! Que je suis bête !" mais rien sur le moment quoi... Donc coup, allons-y ! 

    Et donc, cette bromance mythique pour moi et qui me revient tout juste alors que je pense très sérieusement que c'est elle qui m'a fait mon année, je sens que vous me voyez venir, c'est bien le Dao Ming Si/Hua Ze Lei. Pour moi c'était très simple, ces deux-là étaient tellement fusionnelles, tellement proches mais aussi tellement liés, que la scénariste aurait très bien pu conclure par un ménage à trois avec eux et Shan Cai que cela ne m'aurait absolument pas dérangé ! Il y a notamment le fameux moment où Shan Cai est obligée de partir pour sauver tout le monde, tous deux se raccrochent fortement l'un a l'autre tellement la perte de cette dernière est douloureuse pour eux. A plusieurs reprises dans le drama, on sent de la part de Dao Ming Si que Lei lui appartient, encore plus au départ de Shan Cai (il me semble même qu'il le lui dit à un moment donné non ?). C'est Lei qui parvint à faire sortir Dao Ming Si de sa chambre, et à lui rendre le sourire, c'est grâce à lui qu'il parvint petit à petit à reprendre ses esprits donc, tu m'étonnes qu'il a ce regard de pauvre chien battu parfois quand Lei n'est plus avec lui. Bref, il y a tellement de scènes fortes entre eux durant tout le drama que ce sont eux, incontestablement, qui forment la meilleure amitié de cette année !

    Calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 19

    Et vous ? Quel est votre Bromance/Womance préférée ? 

    « Calendrier de l'avent spéciale drama Jour 18Calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 20 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :