• calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 14

    Quel est le plus beau sourire ?

    L'année dernière avait été une évidence pour moi mais cette année, j'avoue être un peu plus dans la merde pour choisir... Bon ceci-dit, je suis parvenue à me restreindre à deux choix.

    En premier, nous avons l’excellent Jiang Lang avec son personnage Xiao Qi dans Legend of Fu Yao et à vrai dire, j'avais un peu hésité entre ses sourires à lui et ceux canailles de Wu Ji mais c'est finalement Xiao Qi qui l'emporte car c'est un personnage que j'adore et que je trouve  son histoire et ses compétences trop peu exploitées dans le drama à mon goût. 

    calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 14

     

    Pour le second, eh oui ça compte car lorsque je l'avais commencé l'année dernière, c'était fin décembre et je n'avais vu que deux ou trois épisodes, donc, j'ai vu la majorité du drama cette année, il s'agit de 20th Century Boy and girl avec le personnage Sa Jin Jin interprétée pas l'excellente Han Ye Seul dont c'est le seul drama d'elle que j'ai vu pour le moment. Cette fille a un sourire très rafraîchissant qui m'est restée bien après l'avoir fini, la preuve puisque j'en reparle aujourd'hui ! En bref, je la trouve vraiment très pétillante. Dommage qu'aucun autre de ses projets me fasse envie pour le moment...

    calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 14

    Et c'est donc cette dernière qui l'emporte pour cette manche ! 

    Et pour vous ? Quel est le plus beau sourire vu cette année ?

    « Calendrier de l'avent spécial Drama 2018 Jour 13calendrier de l'avent spécial drama 2018 Jour 15 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:55
    Luthien

    Le sourire de Sa Jin Jin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :