• Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 23

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 2

    Chaque année pour cette question, je vous partage une véritable playlist de mes OST préférés de dramas vus pendant l'année. Que ce soit des chansons ou des musiques instrumentales, tout y passe. J'espère que cette sélection vous plaira. D'ailleurs, pour que ce soit plus simple, je ne mentionnerais pas les dramas abandonnés. De plus, quand je n'ai pas les titres des chansons pour diverses raisons, je mets en quoi elles correspondent dans le drama.

    Until We Meet Again - génériques (en particulier la version acapella dans les épisodes)

    Winter Begonia - Générique fin | Hero - musique d'ambiance des moments d'actions

    Maiden Holmes - Beautiful Little Time / It May Or May Not Be Me

    My Roommate Is A Detective - Awake / After Journey (gros mega giga coup de cœur pour ces 2 titres !)

    It's Okay To Not Be Okay - In Silence / In Your Time / You're Cold

     

    Flower of Evil - Feel You / Psycho 

    Ancient Detective - See You Latter | Mystic Pop-up Bar - Dive

    Save Me - Illusion / Out Of The World

    The Legends - A far Journey | Stranger From Hell - Strangers / Ruin

     My Country - Wild Road | Come and Hug Me - Crying Without A Sound 

     Tell Me What You Saw - Be Colored / This Game

    Romance Is A Bonus - Rainbow / A Story I Couldn’t See / Some Days

    The Light in Your Eyes - Always In My Heart

    « Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 22Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 24 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :