• Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 21

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 21

    Alors là ça va poser problème pour répondre parce que je n'ai pas eu le syndrome du second lead' cette année... A la limite, Techno est plus intéressant que Tharn et Type dans la saison 2 de TharnType... Mais bon, c'est parce qu'il ne se passe rien de manière générale dans cette suite. Pas qu'on ne l'avait pas vu venir bien sûr, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit le néant à ce point...

    Mais oui, cette année, je n'ai pas eu ce problème à mes yeux. Je ne pense pas que le cas de Why R U? compte vu le contexte du tournage de ce BL et donc, je ne vois vraiment pas... Du coup pour illustrer cet article...

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 21

     Côté livre, pas de réponses non plus. Certes, j'ai eu un crush sur le prêtre Grégoire dans Ceux qui ne peuvent pas mourir, mais ça ne veut pas pour autant dire que je n'avais pas aimé Gabriel donc, ça ne compte pas... Donc, la aussi, pas de réponses pour moi.

    Et pour vous ? Quel personnage secondaire a volé la vedette ?

    « Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 20Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 22 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :