• Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 14

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 14

    J'ai véritablement deux gagnants mais une petite liste de mentions honorables. Pour une fois, je vais commencer pas ceux là et terminer par les deux vainqueurs. J'ai donc songé à Yun Hee Jae dans Come and Hug Me et le père spirituel dans Save Me, mes deux grands antagonistes préférés dans ma liste pour répondre à la question du jour 8. Eh oui j'ai fais exprès d'en oublier un puisqu'il s'agit d'un de mes deux gagnants. 

    En effet, si je n'ai pas désigné Seo Mun Jo dans Stranger From Hell en tant que mon antagoniste préféré, c'est parce que je savait qu'il serait le vainqueur dans la question d'aujourd'hui. Outre le personnage, c'est aussi l'acteur qui m'a donné des frissons d'angoisses tout le long.

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 14

    C'est aussi le cas pour Fluke, l'acteur qui joue mon deuxième personnage gagnant Pharm dans Until We Meet Again. Si pour Seo Mun Jo, se sont des frissons d'horreurs et d'angoisses que j'ai eu, pour Pharm, se sont vraiment des frissons d'émotions et d'anticipation aussi par rapport à sa storyline et comment il allait gérer la vérité. Il y a vraiment une scène en particulier qui m'a marqué plus que les autres et dont j'avais très peur pour le personnage. Il est tellement dépassé par les émotions, il ne comprend tout simplement pas ses sentiments, il est dépassé par la situation et franchement, je crois qu'à sa place, je serais tout aussi perdue. A chaque fois que je la regarde, j'en ai des frissons...

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 14

    Evidemment, je ne vous en dis pas plus sur ce moment, chargé de révélations et d'émotions. 

    Côté livre, il s'agit bien sûr de Grenouille dans le Parfum écrit par Patrick Süskind. Ce personnage et à la fois totalement abjecte, fou et pourtant attachant. Pour sûr que je ne l'oublierais pas de si tôt ! 

    Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 14

    Et Vous ? Quel personnage vous a donné des frissons ?

    « Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 13Calendrier de l'avent 2020 spécial drama jour 15 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:08

    Lee Dong wook revient beaucoup pour cette question :) Ca fait plaisir, même si je n'ai pas (encore) vu le drama, parce que comme c'est pas son registre habituel, je suis contente de le voir être célébré pour sa prestation^^ !

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:53

    Alala DongWookie, évidemment hahaha ! *-*

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:56
    Luthien

    Je n'ai pas vu le drama mais les stills de Lee Dong Wook étaient saisissants !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :