• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 9

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 9

    Alors, autant pour la question sur la meilleure bromance, ça va être compliqué de faire un choix, autant là la réponse s'est imposée d'elle même. J'aurais pu choisir à nouveau Memory avec la relation de confiance qui règne entre l'ex femme et la femme actuelle de Park Tae Seok puisque qui dit scénario intelligent dit, au diable les triangle amoureux avec des jalousies mal écrites qui rendent les personnages antipathiques, mais non. Pareil pour Qu Xiao Tan/Qu Tan Er qui habitent le même corps dans The Eternal Love et qui parviennent à se mettre d'accords sur certains points. 

    En réalité, j'hésite entre, Jeong Yeon et la fille de la famille pour qui elle travaille (dont j'ai zappé le nom) dans YakshaHwang Jung Yun/Lee Min Ju dans Giant, mais je crois que mon choix va surtout se porter sur la solide amitié entre Li Xia/Yu Jian dans Rush To The Dead Summer. Les dramas chinois savent très bien gérer les amitiés de manière générale, en témoignera mes trois choix finaux pour la question sur la meilleure bromance. 

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 9

     

    Et pour vous ? Quel serait votre choix ?

    « Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 8Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 10 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:53
    Mila

    Je n'ia pas vu Rush to the dead of summer (dont j'adore le titre), mais en effet, je trouve aussi que les Cdramas sont souvent bons en amitié, et en groupes d'amis, aussi.

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:53
    Je ne connais pas du tout mais elles ont l'air mignonne ! *-*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :