• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 7

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 7

    Bon eh bien là aussi j'hésite. C'est pas évidant d'en choisir seulement un car les dramas sont de mieux en mieux réalisés depuis quelques années je trouve... Sans grande surprise, je pense notamment à The Crowned Clown, Hotel Del Luna ou encore Detective L. Je ne citerai pas Vagabond car malgré des paysages à coupé le souffle, il y avait des mouvements de caméra dont je n'étais pas particulièrement fan. Même effet pour Arthdal Chronicle, non pas pour les paysages ni les caméras, rien à redire dessus, tout est parfait, mais il me manque quelque chose pour que j'ai le même coup de cœur que pour les trois autres niveau réalisation. Je ne saurais mettre le doigt dessus très exactement pour tout vous dire... Par contre, gros coup de cœur pour le maquillage dans cette série et l'intégration de l'OST !

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 7Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 7

     

    Ceci dit pour Detective L, je suis toujours en cours de visionnage aussi, j'ai bien remarqué quelques faux raccords, notamment dans le huitième épisode mais les jeux de lumière et la reconstruction de l'époque sont tellement beaux que je ne peux pas résister ! La qualité à l'image est juste sublime !

    The Crowned Clown m'avait tout de suite scotché par ses paysages et décors sublimes, sans parler des costumes ! Puis les fins d'épisodes étaient tellement bien gérés avec une bonne dose de suspens au bon moment ! Sans oublier le travaille sur le rythme avec des choix musicaux parfaits, sans en faire des tonnes !

    Pour Hotel Del Luna, tout pareil et je rajouterai aussi les effets spéciaux qui s'intégraient très bien à l'image ainsi que le maquillage, notamment sur les différentes personnalités de la déesse Ma Go Sin et sur les fantômes. 

    Mentions spéciales pour I Will Never Let You Go, Love Me If You Dare ! 

    Du coup, je choisie Hotel Del Luna pour son côté très Tim Burton dans sa réalisation que j'adore et tout le reste !

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 7

    Et pour vous ? Quel serait votre choix ?

    « Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 6Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 8 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:33
    Mila

    Hotel del Luna again \O/

    Il rafle (presque) tous les votes et je ne suis que joie \O/

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 18:01

    Encore Hotel del Luna ! ^_^

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 12:20

    Yes Hotel Del Luna ! *-*

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:55

    Yeaaah Hotel Del Luna *-* Complètement d'accord *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :