• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 20

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 20

    Là encore, il m'a fallut réfléchir. Parce que des personnages que j'aimerais rencontrer, il y en a plusieurs. Pas énormément car la plupart restent dans des thrillers et sont donc par définition, pas facile d'accès, soit par ce qu'ils sont des psychopathes, soit traumatisé à vie, soit ils sont tellement dans leurs objectifs qu'ils en oublis le reste; des fois les trois à la fois...

    Néanmoins, ma réponse gagnante sera celle-ci : J'aimerais beaucoup voyager dans la voiture Andy dans Love Me If You Dare, en compagnie de mes meilleurs amis Yihwa dans Together With Me, Wei Wu Xian et Lan Wang Ji de The Untamed et de mon mari Jeong Jin dans Memory (parce que qui dirais non à Lee Jun Ho ?) en direction du royaume Iark dans Arthdal Chronicles (même si c'est pas un personnage en soit, j'adorerais le visiter !) pour copiner avec les Wahan !

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 20Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 20Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 20Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 20Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 20

    Et vous ? Quel personnage aimeriez-vous rencontrer dans la vie réelle ?

    « Journal de visionnage => novembre 2019Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 21 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Aigo Ajumma
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:48

    Quelle réponse géniale ! tu me fais une place dans la voiture ? ^^

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:01

        Quand tu veux ! On se partage les frais d’essences ? ^^

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:52

    J'arriiiiive aussi ! J'amène mon personnage avec moi, c'est bon ? XD

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:46

        Ben si vous pensez tenir dans le coffre de la voiture. ^^

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:53

        T'inquiète, on se mettra l'un sur l'autre ^^ XDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :