• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 2

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 2

    Pour cette question, j'ai pris le parti de prendre des acteurs(trices) que je n'avais pas revu dans un drama depuis deux-trois ans au moins. Ce qui fait qu'un seul nom est ressorti pour moi : Ariel Lin. Tout simplement parce que cette année, j'ai découvert de nombreux acteurs qui étaient passés à travers mes années dramas jusqu'à présent et que j'ai honte mais je sais que je vais me rattraper l'année prochaine, parce que ça ne peut plus durer ainsi, je n'ai vu aucun drama japonais en 2019 ! Il faut bien le dire, il y a plein d'acteurs japonais qui me manquent et que j'aimerais revoir mais du coup, je ne peux pas les citer ici...

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 2

    En effet, même si j'ai moyennement aimé I Will Never Let You Go, revoir Ariel Lin (qui était une des premières actrices asiatiques que j'ai apprécié et suivi de près sa carrière) sur mon écran m'a fait un bien fou ! Ça m'a à la fois rendu nostalgique et à la fois donné le sourire tout du long de mon visionnage. D'ailleurs, comme tout le monde, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire la remarque d'à quel point elle n'avait pas vieilli d'un poil depuis 2011 où je l'avais vu dans In Time With You (puisque je suis toujours en attente de regarder Prince of Lan Ling qui date de 2013 et son drama de l'année dernière qui marquait son grand retour et me fait tout autant envie, Old Boy) ! Son sourire est toujours aussi éclatant, j'adore toujours autant ses mimiques et j'ai donc hâte de voir ce qu'elle nous réserve d'autre ! 

    Et pour vous ? Quel est l'acteur(trice) que vous avez pris plaisir à retrouver ?

    « Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 1Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 3 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:04

    Je dois voir ce drama car j'adore l'acteur principal ! En tout cas l'actrice a l'air adorable, je ne la connais que de nom ! 

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:06

    Je ne connais pas du tout cette actrice !!! Il faut que je m'intéresse peu au drama chinois :)

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:13

    Je ne connais pas l'actrice mais si tu as pris plaisir à la retrouver c'est le principal ! *-*

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:34

    Je crois que je ne l'ai vue que dans In Time With You...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :