• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 16

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 16

    Alors côté acteurs, je me suis limitée à deux choix (car sinon je serais facilement montée à cinq noms et cela n'aurait pas était possible de choisir aussi facilement. Vous me voyez venir, il y a tout d'abord Yeo Jin Goo pour ces deux rôles principaux dans The Crowned Clown dans lequel il incarnait deux personnages totalement différent. Mon deuxième choix, qui là aussi peut paraître évidant pour beaucoup, ce sera Song Joong Ki qui joue lui également deux rôles principaux très différents dans Arthdal Chronicles. Entre les deux, mon choix se portera surtout sur Song Joong Ki qui en plus de ça, s'illustre dans un registre peu connu dans les dramas coréens, la fantasy. Puis ses deux rôles restent jusqu'au bout contrairement à Yeo Jin Goo pour lequel l'un des deux disparaît dans le premier quart du drama. 

    Côté fille par contre, aucune hésitation, mon choix se porte sur IU et là où beaucoup diront Personna, pour moi qui ne l'ai toujours pas vu, c'est plutôt pour son rôle dans Hotel Del Luna que je la cite ici. Jouer un personnage qui a plus de mille ans n'a rien de facile ! Jouer un personnage comme Jang Man Wol l'est encore moins ! 

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 16Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 16Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 16

    Et pour vous ? Quel(s) acteur(s)/actrice(s) a pris le plus de risque ?

    « Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 15Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 17 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:28
    Mila

    Que des acteurs que j'aime, et c'est toujours agréable de lire des éloges à leur sujet ♥

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:48

    C'est vrai !!! Je suis d'accord avec toi *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :