• Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 15

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 15

    Pour la meilleure bromance, il y en a trois qui m'ont particulièrement plu et touchés et comme je l'avais signalé pour "ma meilleure womance", ce sont trois duos chinois.

    Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 15Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 15Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 15

    Guardian et The Untamed sont tous deux basés sur des romans BL dont la relation entre les deux personnages a été revu pour leur adaptation. Pour passer la censure chinoise, leur romance est donc devenue une très forte amitié dans leur série TV. Pour Rush To Dead Summer, il m'a offert le meilleur triangle amoureux que j'ai pu voir à ce jour car pour moi, c'est plus un trouple qu'autre chose et je dirais même que cette amitié a été ma relation préférée du drama car les deux héros, malgré le fait qu'ils aiment la même fille, sont prêt à tout pour préserver la confiance qu'ils se vouent. Rien ne viendra la mettre en cause de tout le drama. Même quand l'un d'eux commet un acte irréparable, l'autre est prêt à tout pour le protéger, surtout qu'il était la raison pour laquelle son ami est allé jusque là. Ça peut paraître flou mais c'est la meilleure partie du drama que je ne peux spoiler sous aucun prétexte !

    Du coup, je pense que je vais quand même choisir Wei Wu Xian et Lan Wang Ji dans The Untamed car même si l'équipe de production aurait signalée dans les bonus d'une interview, que les deux étaient bien amoureux mais gardaient leurs sentiments secrets, ça reste une très forte bromance pour moi. D'ailleurs, n'hésitez pas à lire les chapitres traduits sur internet, surtout les bonus qui ont des scènes très hots entre les deux héros !

    Et pour vous, quelle est votre bromance préférée ?

    « Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 14Calendrier de l'avent 2019 spécial drama jour 16 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:29
    Mila

    J'ai hésité à choisir Guardian aussi, que je suis en train de regarder en ce moment :) Mais comme pour moi ça relève de la romance, je l'ai écarté. Néanmoins je les aime beaucoup, et je suis sûre que j'aimerai beaucoup les deux poupettes de the Untamed aussi^^ Et de Rush to the dead of summer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :