• Calendrier de l'avent spécial dramas 2017 J20

    Hey, en pleine révision pour les partiels, aujourd'hui on répond à la question suivante :

    Qui a le plus beau sourire ?

    Heu... j'avoue avoir un peu beugué sur la question sur le coup. Genre, que suis-je censée répondre à ça ? Est-ce que c'est en rapport avec un sourire heureux, ambiguë, psychopathe ? Non parce que dans ce cas là, j'en ai plusieurs des sourires à proposer. A vrai dire, j'en ai trois et pas forcément qui viennent de mes dramas favoris. En faite, je sais déjà lequel des trois va l'emporter, c'est juste pour vous faire du bien avec ces photos. ^^

    On va donc commencer par celui qui m'a le moins touché parmi les trois qui m'ont fait rêver avec leurs sourires cette année et garder le meilleur pour la fin.

    Calendrier de l'avant spécial dramas 2017 J20

    Je fais partie des gens qui n'ont pas pu supporter ce drama. Trop d’interactions inutiles entre les personnages pour bien nous rappeler qu'ils ne s'aiment pas, trop de crachas et d'idiots incapables de mettre de côté leurs animosités le temps d'une enquête, des problèmes de rythme... Alors certes, il y avait quelques personnages secondaires très intéressants qui méritaient que l'on reste pour eux, mais au bout de trois épisodes, je n'ai pas pu en supporter davantage. Même pour Lee Joon qui fait pourtant parti des rares bonnes surprises de cette série. En réalité, je dois dire que déjà sur le poster du drama qui présente son personnage, c'était son sourire de psychopathe plus qu'autre chose qui m'avais attiré et pour lui, je ne fus vraiment pas déçue de sa performance. Mais voila, les autres personnages m'étaient tellement insupportables qu'à cause d'eux, je n'ai pas pu en voir plus et que je me suis contentée de regarder ses photos...

    Calendrier de l'avant spécial dramas 2017 J20

    Eh oui, parmi tous les acteurs dans Ice Fantasy, c'est bel et bien Victoria Song qui m'a le plus marqué dans ce drama. Déjà, l'actrice/chanteuse/danseuse était juste incroyable dedans, un des meilleurs éléments de la série pour moi. Oui je parle au passé car si j'ai eu l'occasion de déjà le nommer plusieurs fois, je pense sincèrement à soit l'arrêter, soit passer rapidement sur certaines scènes et survoler le reste car certains acteurs (et non les personnages hein) m’insupportent non pas par leur surjeux, mais tout simplement par leurs gestuelles. Je pense notamment à la reine du clan des sirènes (dont j'adore la princesse pourtant) et le prince du clan du feu. Bref, pour retourner au sourire de Li Luo, elle m'a tout de suite paru sympathique et j'adore son personnage badasse et son passé ! Victoria est magnifique et puis c'est tout ! Là où Lee Joon n'a pas réussi à me retenir, elle si et ça relève à de l'exploit quand on arrive à l'épisode 12 d'Ice Fantasy croyez-moi. ^^

    Calendrier de l'avant spécial dramas 2017 J20

    Eh oui, le prix du plus beau sourire revient pour moi à Katori Shingo dans le jdrama Monsters sortit en 2012 et que j'ai vu cette année. J'ai adoré ce drama pour lui et son sourire spécial dédicace au chat du cheshire. J'ai directement pensé à lui la première fois que j'ai vu ce sourire qui n'a plus jamais quitté mon esprit après ça. J'en ai même rêvé la nuit, si si... Bref, pour moi, il est juste indétrônable !

    Et pour toi ? Quel a été ton plus beau sourire de l'année ?

    « Calendrier de l'Avent spacial drama 2017 J19Calendrier de l'Avent spécial dramas 2017 J21 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :