• Calendrier de l'Avent spacial drama 2017 J19

    Après les émotions fortes concernant la mort de Jonghyun hier, il est temps de souffler un bon coup et de reprendre son clavier en main, même si c'est difficile. La question d'aujourd'hui est :

    A quel drama aimerais-tu donner une suite ?

    Calendrier de l'Avant spacial drama 2017 J19Calendrier de l'Avant spacial drama 2017 J19Calendrier de l'Avant spacial drama 2017 J19

     

     

     

     

    Alors, que faire ? Dois-je reparler de Akumu-chan encore une fois ou pas ? Non parce que j'adorerais une suite à ce drama ! L'ambiance était tellement cool et le casting tellement top ! Bon Akumu-chan date de 2012, il parait donc difficile de lui donner une suite aujourd'hui. Quoique, Code Blue l'a bien fait sept ans après lui... Tout n'est pas perdu mais je doute que cela se fasse un jour.

    Un qui m'a fait grande impression et dont j'aimerais vraiment une suite qui pourrait arriver, c'est le web drama Nightmare High. Honnêtement, en  12 épisodes, il a réussi à me tenir plus en haleine que beaucoup d'autres longs dramas qui ont parfois tendance à s’essouffler. Si une saison deux devrait avoir lieu, je pense qu'elle serait davantage centrée sur le mystère qui entoure le prof bizarre, tordu dont on se demande même s'il existe réellement à la fin, que sur les élèves. Le seul truc, c'est que j'avais adoré le duo principal et que je serais encore plus dégoûtée s'ils ne faisaient pas une petite apparition dans cette suite que je m'imagine. 

    J'attends également avec impatience, et je sais qu'une suite a été confirmé donc, c'est trop cool, de The lost tomb. La saison une s’achève en plein suspens donc difficile de ne pas lui prévoir une suite. Mais en soit, c'est sûrement le drama dont j'aurais le plus envie de voir une saison deux si on me demandait de choisir parmi tous les dramas dont on a confirmé une suite. Terminer sur un plan pareil pour se retrouver avec un pré-quel et non une suite parce qu'on doit attendre la fin du tournage... c'était trop pour mon petit cœur qui battait à tout rompre lors de la dernière scène ! Mais vu que c'était déjà prévu avant, je ne sais pas si ça compte et du coup, je vais rester sur...

    Nightmare High

    « Calendrier de l'avent spécial dramas 2017 J18Calendrier de l'avent spécial dramas 2017 J20 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :