• Calendrier bloganniversaire 2 ans !

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un jour spécial car aujourd'hui débute la semaine bloganniversaire qui verra défiler une ribambelle d'articles pendant 7 jours jusqu'à dimanche à minuit. Pour cela, je vous ai concocté un petit programme qui, je l'espère, vous plaira ! 

    Calendrier bloganniversaire 2 ans !

    Lundi ~ Article de présentation du calendrier + Top 10 MV kpop groupes & solos masculins

    Mardi ~ Mes dramas en cours + Les dramas/séries qui me font le plus envies 

    Mercredi ~ La culture asiatique : ce qu'elle représente pour moi + Tag livres "Do I Have That Book?"

    Jeudi ~ Chronique livresque Rouille de Floriane Soulas + Tag chansons "la chanson qui..."

    Vendredi ~ Bilan/vlog voyage au Danemark + Tag Dramas (tag de ma confection à la disposition de tous) 

    Samedi ~ Chronique drama The Eternal Love + Top 50 personnages fictifs 

    Dimanche ~ Chronique série (The 100 ou Lost) + Bilan fin de la semaine bloganniversaire !

    N'hésitez pas à commenter, à me dire ce que vous pensez de ces futurs articles et je compte sur vous pour voter pour la chronique de dimanche entre The 100 ou Lost ! 

    « Bilan lecture + coups de cœur musicaux Juin 2019TOP 10 MV kpop 2/2 solos/groupes masculins »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:29
    Luthien

    C'est un beau programme que tu nous as préparé ! ^^

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:01

    Joyeux bloganniversaire, et bon courage pour cette célébration :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :